Port-Brillet

DIMANCHE
6
JUIN
2010

Découverte
27 participants
2ème de la course

Samedi 5 Juin départ 17h pour le découverte, météo idéale pour un test sans la combinaison avec une eau à 23° et seulement 27 participants.
Départ super aux extrémités seul personne pour me pousser ou me gêner du coup je fais mes 200m en moins de 3min très satisfait je sors juste derrière Matt qui avait lui sa combinaison donc je ne perds pas de temps, ensuite pour le vélo je pars avec les gars (ont à même pris le temps de discuter pendant les transitions MDR).
Sur le vélo à peine 2km de faits que je pars dans la première côte seul en tête plus personne derrière je fais ma course et je me trouve  en face ,le deuxième et troisième (Mika et Roman) de la course qui avaient coupé pour cause manque de fléchage et bénévole  en gros je suis le seul à avoir fais les 8km de vélo les autres ont du faire 7km génial j'arrive premier en vélo mais avec Roman juste derrière grâce au raccourci.
Partie course à pied je pars sans trop donner car je savais que Roman courait moins bien que moi et que le lendemain j'avais le Sprint, malheureusement pour moi grâce au raccourci ça à bien réduit mon avance et un mec ma rattrapé à moins de 1km du but tout frais limite je finis deux mais content quand même de ma course.

Relais
13 équipes
2ème équipe

Tri Relais pas du tout prévu Matt nous à proposé et on a simplement dit OUI comme des insoucients alors que je devais en garder pour le lendemain.
Matt a nagé, moi vélo (37,5km/h sur 8km) et Mika course à pied, finalement Mika se fait manger sur la course à pied en sachant qu'il avait la course indiv dans les jambes avant alors que l'autre concurrent en course à pied était tout frais .
Nous nous sommes bien amusés quand même.

Sprint
93 participants
12ème de la course

Dimanche 6 Juin départ 10h objectif top 20 après une belle course à Laval, natation difficile avec des coups dans la tronche  qui fond prendre l'eau à la lunette RRRRrrrrrrrr. Sortie en bonne condition de l'eau mais derrière Hervé (bien joué).
Je suis rapidement revenu sur Hervé quand même je me sentais plutôt bien sur un parcours vallonné.
Je fais le 10ème temps loin des 1er mais bon ce n'est que le début de la saison.
A pied difficile j'avais les cuisses qui brûlaient je pense que je n’aurai pas due faire le relais la veille mais bon je perds 4 places et fini  à une très belle 12ème place dommage le top 10 était à porté mais les jambes étaient trop justes.
mairie-de-port-brillet.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com