Mayenne

SAMEDI
17
FÉVRIER
2018

2ème équipes Mixte
7 équipes mixtes

Déçus de n'avoir pu faire le run and bike d'Ernée annulé pour cause intempéries, nous nous sommes inscrits pour cette première édition à Mayenne. Manche du championnat départemental en plus, ça m'a mis la pression ! 4 boucles ça c'est bien pour moi, Steve aime moins, cette fois ci on prend le temps de s'échauffer, et de tester mon nouveau VTT ! Pas de surprise c'était sale, par contre la Mayenne recèle toujours d'endroits valonnés, ça n'était pas plat ! les petites parties goudronnées faisaient du bien. J'entends au fure et à mesure "2ème mixte", comme d'hab j'y crois à peine, sauf que là j'y crois plus tôt que d'habitude, les 1ers étaient trop loin et on voyait pas les autres mixtes derrières, quand tout à coup au dernier tour en contre bas, voilà les 3ème mixtes qui revenaient, encore une pression au dessus, peur qu'on se fasse rattraper, déjà en sur-régime il a bien fallu en remettre une ! on arrive quand même bien 2ème, les 3èmes à 50 secondes donc finalement ça allait quand même. Je remercie mon mari qui m'a poussé dans les côtes ou le gras et de m'avoir supporté quand je râlais, les supporters anonymes qui ont encouragé notre team "les amoureux", les bénévoles et la crèpe nutella + chocolat chaud ! les chocolats du panier garnis sont bien sur déjà engloutis !
telechargement.jpg

Laissez votre commentaire

josé CAU a dit il y a 42 jours
Chapeau bas les Amoureux ! Je vois en plus que nous avons une nouvelle licenciées au SEGRE TRI ! Bises à ...
ce site a été créé sur www.quomodo.com