La Mine Bleue (Noyant la Gravoyère)

DIMANCHE
4
MARS
2018

Découverte
4èmes Mixtes
21 Équipes Mixtes

Je prends le départ grâce à un collègue de boulot qui a bien voulu s'engager ! très léger échauffement sous la pluie, petite forme et gros stress ... Thomas fait la première boucle et moi la 2ème, à l'inverse de ce qu'on avait prévu... souffle coupé et jambes lourdes, c'était mal engagé, mais c'est parti. Au bout d'1km je me détends et débranche mon cerveau comme souvent, du coup en sur régime mais ça vallait le coup car toujours au coude à coude avec les 3 autres premières équipes mixtes (incroyable !), gros 2ème tour, peut être trop gros car je peine vraiment et les 3 équipes reprennent quelques secondes : j'aurai du les dépasser plus tôt on aurait pu gratter des secondes, on peut toujours refaire une course ! Au final ravie de notre 4ème place, on prend acte pour l'édition 2019 ! Place aux trails pour moi !
noyant-la-gravoyere.JPG

Laissez votre commentaire

dom-and-co a dit il y a 160 jours
Bravo à tous les 4. faut vraiment en vouloir !!! mais vous aimez çà !

Élite
4ème Scratch
29 Équipes

Cette année petite innovation avec un tour individuel chacun, chose qui est vraiment sympathique.
Mon départ fût canon pour m'accrocher aux jambes de Luca, que ça fait mal.
Un tour de 600 et je passe le relais à Toy qui finit le sien en tête et c'est parti pour le Run and Bike.

Petite chute du frangin au bout de 2km trop focalisé sur ça montre, rien de grave juste des éraflures heureusement.
On tente de s'accrocher toute la course avec cette année 3 fois la bosse en ardoise, sur le vélo les deux tours puis le troisième ça tirait trop les jambes du coup on a monté tous les deux à pied.
Le parcours était bien gras cette année mais nous sommes contents de rentrer dans les 5.

Maintenant place à St Herblain où nous remettons notre titre en jeu ;-)

ce site a été créé sur www.quomodo.com