Saint Nazaire

DIMANCHE
13
NOVEMBRE
2016

166 équipes
12ème

En route pour le Run and Bike avec Maxence de Segré Triathlon. Petite course en bord de mer avec un temps magnifique, départ prudent pour Maxence qui fait la boucle de 500m et c'est parti pour 15km.

Le parcours avait une seule difficulté, enfin comme bosse car le bord de mer avec le sable n'a pas été une mince affaire, avec son départ prudent ça nous a permis de doubler pas mal de monde et nous motiver, mais j'ai donné le vélo sur une mauvaise partie du parcours ou le sable était vraiment mou et Maxence c'est enlisé.

Cela ne nous a pas fait perdre de place juste un relais un peu long le temps qu'il me rattrape, mais ensuite le vélo a bien merdé avec le dérailleur avant qui c'est mi en travers et empêchait de faire un tour de pédalier complet, obligés de s’arrêter et redresser, le truc bien chiant. Ça par contre ça nous a valu 3 ou 4 places et ça nous a mis dans le rouge enfin moi surtout.

Ont à pu reprendre deux places presque trois mais impossible de tenir le rythme sur la fin ça allais vraiment vite. Une belle 12ème place quand même, merci Maxence de m'avoir accompagné.
A refaire sens hésité mais il faudrait un tour de plus.

20101026092758!Saint-Nazaire_Loire-Atlantique_France_Logo.jpg

Laissez votre commentaire

création de site internet avec : www.quomodo.com