Longué-Jumelles

DIMANCHE
1 9
OCTOBRE
2014

99 équipes
2ème
9ème

Petit Run and Bike bien sympa et avec le soleil.
Pour la première fois depuis que l'on s'amuse sur ce genre de course avec le frangin, j'ai toujours fait les départs.... mais pas cette fois.

Étant en coupure CAP depuis maintenant 7 semaines je ne pouvais pas me permettre de faire le départ donc Toy c'est mis sur la ligne, bon départ prudent je pense, après la boucle nous partons dans les 15 premiers environ.
Après quelques kilomètres on rammasse quand même un paquet de monde sur notre bon rytme.

La première partie du parcours est relativement roulante ce qui me facilite la tache au vue de ma condition, les kilomètres défilent à une vitesse avec des relais à 18,5 - 19km/h ça envoi grave.

Et la... c'est le drame quand nous arrivons dans les parties chemin ou j'ai vraiment soufert du manque d'entrainement que se soit à pied qu'en vélo.
J'ai eu beaucoup de mal à suivre le rytme de Toto sur le VTT et quand je partais courir j'avançais plus à rien.

Après la bifurcation entre les 2 parcours (15 et 25) nous n'avions visuel sur une seule équipe qui était plutôt loin de notre portée.
Nous n'avons rien laché jusqu'au retour sur des portions plus roulantes, après un regard derrière personne en vue nous pouvons nous concentrer sur les zigotos de devant même si ils sont loin de nous.

A environ 2 kilomètres de l'arrivé on se rapproche de plus en plus et presque à se dire qu'une place pourrait être gagnée, on est à bloc comme des fous.
Et étonnament 500m plus loin dans un virage que voit-on??? Le quad de tête, se qui voulait dire que l'on était 2ème de la course et que la gagne nous tendait les bras.
Même si nous nous sommes bien rapproché, les forces nous ont manqué pour 10 petites secondes, mais le podium est là.

Top 10 annoncé au départ et un belle 2ème place.

Pour les Filles belle course aussi et une 9ème place Féminine.
Bravo
longue.jpg
IMGP3477rrrr.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com