St Martin de Sanzay

DIMANCHE
2 3
JANVIER
2011

41 participants
14ème de la course

Journée bien fraiche avec un petit vent glacial mais quand faut y aller faut y aller.
Ophélie courageuse a décidé de prendre le départ et j'en suis très heureux, petit échauffement histoire de montrer la super côte à monter 5 fois HI HI!!! 
Départ tranquil avec Mika on fait les 6km à pied ensemble nickel malgrés mon oubli de basket pour courir j'ai su tenir le coup avec ce que j'avais au pied. 
ensuite VTT alors là catastrophe pour Mika qui n'a jamais pu me suivre malgrés mon attente au premier tour car je voulais que l'on fasse ensemble toute la course malheureusement au deuxieme tour je commençais à avoir froid donc je suis parti à mon rythme dommage mais bon....
J'ai donc fait la course en dedans mais j'ai encouragé ma chérie car dur dur pour elle qui n'avait pas d'entrainement depuis 15 jours environ.

Au final bien pour moi Mika finit loin derrière, et ma chérie finit toute la course aussi avec notre aide sur le dernier tour car très très dur et comme elle est la seule courageuse à finir elle à même le droit à la 1ere  place chez les femmes vive ma championne. 

Classement Vétathlon 2011

1 Thyreault
2 Leroy
3 Tireau
4 Potet
5 Colloch
6 Prioux
7 Savinel
8 Bonnet
9 Pottier
10 Billy
11 Garreau