Chalonnes sur Loire

DIMANCHE
22
SEPTEMBRE
2019

21 participants
2ème CLM 1ère Étape
6ème Course 2ème Étape
3ème Classement Général

Je n'aurai pas misé une pièce sur moi en ce 22 Septembre...

9h42, mon heure de départ pour le Chrono j'avais repéré le parcours à deux reprises durant la semaine, ça me semblait quand même très difficile mais bon je voulais vraiment participer.

Top départ, ma petite femme avec notre fille me suivent en voiture ça fait toujours plaisir au bout de 3km je rattrape le mec parti 1min avant, cool, je monte la bosse à blocdur dur, mais faut tout donner, la deuxième partie est plus roulante mais faut rien lâcher.

Je finis en 11min31 les 7km vraiment content meilleur temps provisoire pour au final être dépassé par un seul mec. COOL plus de 37km/h de moyenne.

2ème étape ça se corse je ne suis pas serein au vu du parcours très difficile.

Départ prudent ça part vraiment cool tant mieux pour moi, les 3 premiers tours se fond assez bien, j'arrive à sauter dans la roue du mec qui gagne le matin, à chaque fois, jusqu’à se qu'il finisse par partir seul, trop dur il fait 4 tours en tête et prend jusqu’à 1min d'avance, je pensais que c'était réglé mais on réussi à rentrer et un mec part juste après le grimpeur et la ça se regarde, pas les jambes pour y aller ou peur que ça soit pas le bon moment j'en sais trop rien en fait, il finira seul, j'ai tenté à 1km de l'arrivée mais pas possible, les jambes étaient cramées, on arrive à 6 pour la deuxième place mais je n'arrive pas à sprinter et finis comme je peux 6ème.

Content quand même car je garde la 3ème place au Général, ce qui fait bien plaisir et remotive la machine.

Vincent fini meilleur grimpeur. Belle course d'équipe.
logo-chalonnes-sur-loire.jpg

Laissez votre commentaire

ce site a été créé sur www.quomodo.com