Seiche sur le Loir

DIMANCHE
1 9
MAI
2013

76 participants
3ème

Championnat régional des pass cyclistes D2, sur un circuit de 8km. J'ai tenté une première fois dans la bosse d'arrivée un gros effort fourni qui m'a valu facilement 3 tours pour récupérer. Ensuite je suis resté dans le paquet jusqu'à l'avant dernier tour. Là ils étaient environ 7-8 en tête, j'ai trouvé l'ouverture juste avant la bosse et suis parti avec Ludo des Gentlement (ancien triathlète et gros rouleur) pour revenir sur la tête de course.
On rentre donc à trois, se qui nous fait un groupe d'une petite dizaine de coureurs, et là la moitié ne roulait plus bien entendu. je tente donc ma chance à environ 6km500 de l'arrivée vu que personne n'a voulu me relayer et la je prends 10s 15s environ assez rapidement.
Je vois un mec ressortir derrière mais qui ne reprend rien à 2km de l'arrivée Ludo ressort et rentre sur le mec de Saumur qui était à 10s 15s derrière et dans le dernier kilo il avais repris une bonne partie de mon avance, et dans la bosse finale ils me reprennent à 100m de la ligne.
Malheureusement la montée a été trop longue pour moi je n'avais plus de jambe certainement du aux 6km d'effort en solo qui m'ont été fatal, Ludo à fait tout le boulot pour ramener le mec de Saumur qui le saute sur la ligne, la dur réalité du cyclisme.
Le plus malin à gagné mais je fais une super 3ème place.

Maintenant place au Triathlon!!!!

home_logo.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com