Craon

DIMANCHE
1 5
AVRIL
2012

60 au départ
2ème

Belle course D3 avec un départ plutôt calme et une première vrais attaque de quelque coureur dont Thierry,  Very Happy  ensuite il fallait contrôler derrière ce que l'on a fait.
À mi course Thierry c'est retrouvé seul devant, plusieurs attaque et un groupe de 5 est ressorti dernier.
J'étais parmi les 5 bien entendu et j'ai pris plaisir à les voir s’engueuler pour savoir qui roulais qui ne roulais pas, étant donné que Thierry était devant je savais ce que j'avais à faire: (les regarder) rire .
Enfin revenu je passe près de mon amis Thierry qui était bien content de me voir, et nous sommes partie à tourner à 3.
Car oui, les 3 autres ne collaborais pas donc arrivé dans la bosse j'étais devant et là j'ai placé une grosse mine et on est ressorti à 3: (les 3 qui roulais bien entendu.  Wink
Ensuite c'était simple battre le gars d'Ernée et à se jeux on était bien sur présent, Thierry est parti dans le dernier faux plat et moi je suis resté derrièrepour contrôler et quand j'ai vu qu'il avait course gagné je suis ressorti comme une balle et on fait 1er et 2ème à l'inverse de Ménil.
Super course trop content que l'on se relais les victoires.  winner
logo522.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com