Aigné

JEUDI
1 7
MAI
2012

94 participants
Abandon

Championnat régional des pass cyclistes D2, 94 concurrents sur un circuit de 9km500, un peu long à mon goût. La journée a bien démarré avec le titre pour Thierry en D3 sur un sprint du peloton. Nous avons enchainé la course de D1 et D2 avec 3 minutes de décallage. J'ai tenté à plusieurs reprise de m'échapper avec d'autres participants, sans succès, et sur des routes plus qu'étroites ce ne sont pas des conditions normales pour un championnat régional, surtout avec une descente dangereuse avant l'arrivée puis enchainée d'une cote finale en virages dangereux (déjà une chute massive pour les D3), je n'ai pas échappé à cela, pendant le placement en vue du sprint final je tente de repousser un concurrent qui se faisait pousser vers moi à l'exterieur du dernier virage avant la côte d'arrivée, je chute dans les barbelés et ne franchis finalement pas la ligne (j'ai vu l'image de johnny Hoogerland lors du Tour de France 2011). Mes nouvelles sur-chaussures et gants en ont fait les frais (les genoux aussi)

ce site a été créé sur www.quomodo.com