Seiche sur le Loir

DIMANCHE
3
JUILLET
2011

22 participants
2 étapes
4ème sur l'étape route
1er sur l'étape contre la montre
1er au classement général

- matin 7 tours de 8km700 soit 60km900
- l'après midi Clm individuel de 7km700

Pour ma part j'ai fait la course D3/D4 ma troisième de l'année et la dernière (trop de triathlons les mois à venir)

1er Étape:
Début de course comme à mon habitude je fais le départ , un mec revient on fait 1km ensemble repris avant une bosse , j'en remets une dans la bosse on part à deux pour 3 tours en tête, Laughing je ne voulais pas louper la bonne pour ne pas perdre trop de temps pour l'après-midi donc fallait être devant, Wink ensuite au 4ème tour 3 gars revient Ouffff on a pu souffler un peu car à 2 ça revient souvent les relais.
Nous voici à 5.
On va prendre jusqu’à 1min30 sur le paquet puis au dernier tour on nous dit qu'un groupe de 8 s'organise pour rentrer à 50secondes (on n'a du s'endormir c'est pas possible  Sleep ), donc je tente de remotiver les gars, pas facile car ça commence à se regarder sérieux, puis la bosse finale, ça accélère puis je me retrouve devant plus qu'à 4 je suis obligé de lancer le sprint pour me faire dépasser et céder 7secondes sur les 3 qui étaient revenus sur nous, je finis donc 4 avec 7 petites secondes à récupérer l'après-midi,  chaud.....................
37,6km/h de moyenne.

2ème Étape:
Clm individuel ou j’espérais bien faire quelque chose, mais quoi????  Smile
J'avais bien sur pris mon avion de chasse avec un nouveau casque de chrono tout fraichement acheté, je pars donc pour mais 7km700 à bloc pas de pitié on débranche le cerveau et on roule  Arrow , première bosse aïe mais ça passe j'ai quand même bien récupéré du matin ensuite ça roule bien mon passage préféré la toute à droite run puis, le plus dur la dernier bosse la c'est au courage je m'arrache comme je peu je m'assoie, relance, change de braquet, sprint, lance le vélo....fini Pouaffff dur dur 11min05 meilleur temps provisoire avec 50secondes d'avance  affraid je me surprends moi même.
41,6km/h de moyenne.
Reste à attendre les 3 derniers qui avaient les 7secondes d'avance  pale , le 3ème arrive en 11min16 une place de gagnée puis le 2ème en 11min31 super et le 1er du matin en 11min37, ça y est j'ai enfin ma première victoire sur route avec la victoire au chrono, et surtout la victoire au général avec 4secondes d'avance sur le 2ème.

Et pour le mot de la fin je fais quand même le meilleur temps du chrono toute catégorie confondues D1/D2/D3/D4 je suis super content.
Superbe course et super temps sunny 
D3-D4:

Course en ligne (60,9 kms):
1. Simon P. (Pellouailles AC) 1h38min11s
2. Poitevin V. (CC Angers Nord) mt
3. Charbonnier B. (Roue Libre Andrezé) mt
4. Lemoine S. (EC Craon-Renazé) 7s
5. Gauthier D. (US St Herblain) 23s

Clm individuel (7,7 kms):
1. Lemoine S. (EC Craon-Renazé) 11min05s
2. Charbonnier B. (Roue Libre Andrezé) 11s
3. Poitevin V. (CC Angers Nord) 26s