Entre Dunes et Bouchots (Hillion)

11km
177 participantes
94ème

Récit à venir
lEYfYxSMB2Dlw4T.png

Laissez votre commentaire

LUNDI
1
AVRIL
2019
Album photo

45km
143 participants
89ème

C'est parti pour une grande balade avec mon ami Hervé, 45km en bord de mer avec de magnifique paysages et 1400m de dénivelé positif.
Départ plutôt cool mais nous arrivons rapidement sur des passage en file indienne et enchaîne avec les bord de mer ou nous avons eu un jolie petit levé de soleil. tout a été plutôt bien jusqu’à arrivé au barrage ou les jambes commençais a piqué et arrivé au 27ème kilo avec la boue qui faisais mal au jambes.
au 30ème moralement ça été très difficile heureusement que Hervé est resté avec moi car nous avons fais environ 15km dans la boue se qui à rendu le parcours encore plus difficile.
Une fois de retour sur les bord de mer ça allais mieux au niveau du terrain mais les jambes était cuite, difficile de se relâché dans les descentes et c'est finalement dans les côtes que j'était le mieux en marchant.
Au final 5h50 environ et heureux d'en avoir terminé mais que c'est dur de trouvé le plaisir quand ont a mal partout.
J’aimerai vraiment trouvé du plaisir sur se genre de course, a voir pour la suite...

ce site a été créé sur www.quomodo.com