Trail d'Angers

DIMANCHE
4
JUIN
2017

1052 Participants
208ème

Enfin j'arrive à prendre le départ de ce trail ! Gros réveil musculaire la veille avec mon chéri en faisant 12km de run and bike avec des 40 secondes à 15/15,5km/h, bon je pensais que ça m'entamerait, et bien je pense que non ! Je me positionne à peu près au milieu des 1300 coureurs annoncés, départ sur une large route mais très difficile de se faufiler, il faut que je parte plus devant c'est évident! Donc certainement en sous régime sur 2 km je pense, mais ça m'aura peut etre permis de finir fort ! En tout cas mes 8km ponctués de pause encouragement de ma cacahuète d'amour sur le porte vélo et de mon chéri ça m'a donné des ailes. Les 6 premiers km sont relativement faciles, quand arrive les marches de la cathédrale, les marches du chateau là ça rigole moins, mais du coup une grosse descente du roi rené avec un dernier encouragement de mes amours et bim débranchage de cerveau, les jambes qui s'emballent, le souffle à fond de cale et je fonce comme une dératée jusqu'à la ligne d'arrivée. Un temps extra officiel de 47'54", l'année prochaine je signe sur le 20km ! Prochain objectif individuel, Trail des ragondins le 18 Juin en visant 53'
Logo_angers-meo.gif

Laissez votre commentaire

dom and co a dit il y a moins d'une minute
bravo Ophélie ; toujours battante. tu avais du jus malgré la course de la veille ! félicitations et gros bisous.
ce site a été créé sur www.quomodo.com