Saint Blaise (Noyant la Gravoyère)

DIMANCHE
1
JUILLET
2018

Équipes
2ème Mixte

Allez première épreuve de cette folle journée de sport, pour le raid : 1500m de cap pour moi, puis 1500m de VTT pour Steve, puis 5000m de run and bike ensemble, puis 1400m de Canoë, puis course d'orientation photo sur 2400m.
Alors la cap, ça part troooooooooooop vite pour moi, surrégime total même sur 1500m seulement! Je passe le relais à Steve qui remonte comme un déglingo, on part en run and bike, bon ce terrain reste vraiment difficile et technique même si on le connait par coeur! puis direction les canoë, de mon côté je regarde la carte et mémorise les 3 endroits et je laisse Steve prendre les consignes pour les balises... Embarquement immédiat pour une galère mettant à mal notre couple lol, jamais entendu Steve autant râler, insupportable, moi j'étais pas mal devant sur le canoë pourtant! Arrivés à la première balise je vois bien un poinçonneur mais j'avais rien n'à poinçonner, bon on regarde yavait un chiffre, allez on le mémorise et on part à la 2ème, puis la 3ème, on arrive et là grand moment de loose totale : Steve avait dans sa poche le truc à poinçonner... du coup heureusement qu'ils nous connaissent pour valider notre parcours quand même, mais la hooooooooooooonte !!! allez on part sur la course d'orientation photo, encore une épreuve pour  notre couple : mon sens de l'orientation + la patience de Steve = clash réguliers !!!!
On termine quand même 2ème mixte et on reste mariés !

Classement a venir
noyant-la-gravoyere.JPG

Laissez votre commentaire

ce site a été créé sur www.quomodo.com