Le STB reste en rade à Toulon....

Le STB s’est donc incliné pour la deuxième fois face au HTV en championnat, et même une troisième fois si l’on prend en compte la défaite en match amical en début de saison. Une chose est sure et force est de constater que nos thomistes n’auront jamais trouvé la clé face aux hommes d’Alain Weisz et seront donc resté une nouvelle fois en Rade.


Pourtant Toulon jouait sans son pivot Hugues mais voila le jeune Labeyrie a fait un chantier à l’intérieur de la raquette havraise avec 18 points, 10 rebonds, 2 passes décisives. Après avoir été mangé tous cru par Chris Massi en Coupe de France, c’est le jeune pivot prêté par Fos sur mer au club Varois qui s’est joué de nos Jenkins, Camara et consort….


Pourtant notre équipe a été dominatrice aux rebonds 44 rebonds à 31 en faveur des nôtres. Comme quoi on peut perdre un match même en gagnant cette bataille parce que quand on fait que 11 passes décisives pour 19 balles perdues et bien ça piquent ! Et en face il y a un des joueurs les plus talentueux de notre championnat, comme quoi on peut  être dernier avoir gagné que 3 matches (encore une fois 2 contre nous…aï ca fait mal ! ! !), ne pas avoir de gros moyen et avoir dans ses rangs un super joueur en la personne de Pacelis Morlende, 20 points. 5 passes pour l’ancien joueur de Bologne (Basket City dans les années 90), et puis tant que l’on y est Fein plus Faye ça fait 45 points.


Gavage, la messe est dite nos thomistes sont passé à coté, ont oublié de défendre (50points encaissés à la mi-temps), et se sont noyés devant une équipe qui a eu un sursaut d’orgueil comme l’a dit son entraineur dans l’Equipe du 09 mai.


Sursaut d’orgueil, tiens voila bien ce qu’il va falloir aux coéquipiers de John Cox Mercredi face à Paris. Pour la dernière une ambiance américaine est annoncé aux Docks alors ne loupons l’occasion de voir une dernière fois nos joueurs évoluer, et peut être même le captain John Cox qui mérite quoi qu’il fasse une standing ovation pour tous ce qu’il a fait pour le club havrais. Mais pour cela nous ferons un petit rappel Mercredi pour la présentation du Game.

123.jpg

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com