2e journée : STB LE HAVRE - NANTERRE 90-79

Premier match aux Docks, première victoire pour nos Thomistes qui nous ont fait bien plaisir dans ce match. Toutefois ne nous enflammons car même si le score était acquis, le dernier quart temps montre bien que tout n’est pas rose.

Revenons joueurs par joueurs sur ce match

 

B.King : Le Patron tout simplement, le jeu passe par lui et est pour lui. Il sait haranguer le public. A délivré encore une fois 7 passes décisives pour bien montrer que « BK » fait jouer l’équipe cela compilé avec ses 24 points. C’en était trop pour Nanterre.

DJ Thompson : une pile électrique que ce DJ qui va faire danser pas mal de meneur adverse (ok elle est facile…). Présent dans tous les secteurs du jeu, rebonds, passes, points et défense. Il sort un gros match, Nanterre revient quand il est sur le banc.

G. Brown : Depuis le début on y croit en Graham. Samedi il a pu faire taire pas mal de ses détracteurs, à confirmer en attaque mais dans le combat, les rebonds, la défense il sera toujours la. Si certains trouvent que ce n’est pas mieux que Jenkins….

F.Paschual : il doit saisir sa chance et se rendre compte qu’il n’est plus en Espoir. Il a le potentiel, le mental doit venir. Il doit aussi être plus « guerrier »

G.Ptard : Deux fautes rapides malheureusement. Il handicape son équipe car une rotation en moins, il s’handicape lui car il est capable de beaucoup mieux, Il doit jouer en confiance comme en pré-saison.

Vlad Moldoveanu : Score 11 points mais ce joueur respire le basket c’est indéniable. Doit peut être défendre plus dure. Mais en attaque un poste 4 de 2m06 qui ressort à 3 points et qui sait poster bas quand il le faut. A suivre

Max Kouguère : Adroit à 3 points, sérieux en défense. Il apporte 12 points. Peut être en attendons nous un peu trop de lui car il fait quand même un bon match.

Julien Sauter : La bonne surprise de ce match, il a su mettre à profit les minutes données par son coach, sérieux en défense, appliqué en attaque.

Bangaly Fofana : Il fait ce qu’il a à faire et le fait plutôt bien. Des rebonds, des contres, de l’intimidation défensive grâce à sa verticalité. Il joue simple.

NOTES DU STB LE HAVRE

B.King 8,5
DJ Thompson 8
G. Brown 8
F.Pashual 3
G.Pitard 3,5
Vlad Moldoveanu 6
Max Kouguère 6
Julien Sauter 5
Bangaly Fofana 6,5
580346_4710533770931_535815791_n.jpg
486645_4710534930960_181788611_n.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com