Championnat de Corse

Dimanche 3 juin se déroulera le championnat de Corse à Propriano. Voici le programme
Télécharger
















Dimanche 27 mai s'est déroulé le meeting de notre club. Beaucoup d'athlètes de notre club ont participé à cette compétition, et ont fait de bonnes performances!! Merci à toutes les personnes: parents, amis... qui ont participé à l'organisation. Rien n'aurait pu se faire sans vous!!
Vous pouvez trouver ci-dessous l'article du journal de mercredi; les résultats sont présents dessus. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site de la Ligue Corse d'Athlétisme dans la rubrique "résultats".
Télécharger
M E E T I N G  D U  S O A
gifsupporter_
Plus d'entraînement pour les enfants de babies à poussins..
Un goûter sera organisé prochainement.
Bonnes vacances à tous!!
"Le plus grand risque, c'est de ne pas en prendre" J.h stievenart
Consultez la page "actualités du président"!!!!
6 juin: Le SOA souhaite un joyeux anniversaire à Emma, Loic et JB!!!

 

Le 30 juin 2012, se déroulait à Aubagne le triathlon de la méditérannée; une athlète de notre club: Marie-Jean Bonnetti faisait partie de la sélection du comité de Corse du Sud. Dans la catégorie benjamine, elle s'est classée 51ème en marquant 80 points, et a battu son record personnel au poids et en longueur. Félicitations à elle. 
Mélanie Goulmy-Maes faisait aussi partie du voyage pour s'occuper de l'encadrement.

A cette même date, à Draguignan avaient lieu les pré-frances où Marilyn Magnavacca est devenue vice-championne interrégionale au 1500m en junior fille.


Le président Henri Nega et son équipe sont très fiers d'avoir une athlète qualifiée aux championnats de France sur piste se déroulant du 20 au 22 juillet à Lens: Marilyn Magnavacca s'est qualifiée au 1500m en 4'51. 
Nous lui souhaitons bonne chance!!
Henri Nega
Marilyn Magnavacca 8ème en finale des championnats de France!!!!

Championnats de France à Lens: Marilyn Magnavacca 8ème française!!!


Comme prévu, ce week-end, Marilyn Magnavacca a participé aux championnats de France de piste sur 1500m. En série, elle a battu son record en réalisant 4'49''36, ce qui lui a permis de se qualifier pour la finale. Accéder à la finale des championnats de France est très difficile, c'est pourquoi c'est déjà une victoire pour elle. Le lendemain elle participe donc à la finale, ce fut une course très disputée car à 400m de l'arrivée toutes les filles pouvaient encore prétendre à la victoire; Marilyn se place 6ème dans ce dernier tour  mais deux filles la doublent à moins d'un mètre de l'arrivée; elle termine donc 8ème en 4'50, ce qui est quand même une réussite pour elle car elle avait le 12ème temps. 
Nous la félicitons pour sa performance!!
lens2012.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com