LA BOULE DES ALLEES MARINE
Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 

MASTERS DU CLUB le 13 septembre 2018

PATRICIA
Notre grande gagnante du concours des Masters félicité par le vice président du Club
 
 

RÉSULTATS DU CONCOURS DE NOEL A LA BOULE DES ALLÉES MARINE

38 équipes nous avaient fait le plaisir de venir concourir ce jeudi 27 décembre 2018. Il y avait du beau monde, et le temps bien qu'un peu couvert nous a permis de passer un après- midi trés sympathique. Après la minute de Silence dédiée a notre ami Philippe Doublet disparu trop tôt, et a la famille duquel nous adressons nos plus sincères condoléances, les parties se sont déroulées dans une super ambiance.
Merci a tous pour votre présence et meilleurs Voeux de bonne et heureuse année.
09h00, une légère bruine commence à tomber sur Blaye, faisant trembler les organisateurs du Grand Prix Pétanque de la Ville. Mais un petit vent de Nord-Ouest chassait cette inquiétude mouillée et nous fit frissonner par moment. Heureusement un soleil printanier nous accompagnait toute la journée, permettant aux 85 équipes inscrites de pouvoir jouer dans des conditions presque agréables.
Une compétition qui s'est déroulée dans une ambiance super, des équipes qui se sont respectées, une table de marque avec à l'ordinateur Daniel et Liliane, Patricia à la caisse des tickets. A la buvette officiaient Dédé, Alex, Bibi,  aux sandwichs Christian.
Merci Mesdames et Messieurs les joueurs du respect que vous avez montré sur les terrains et Merci au Staff et aux bénévoles du Club. Un bon souvenir de cette journée
 

RESULTATS Grand Prix

RESULTATS DES BLAYAIS

CONCOURS A
- vainqueur David JOURDAN et Denis CHIMISANES
- 1/2 finalites: John et Elvis  / VDS Tony et Jérémy
 CONCOURS B:
- Vainqueur : LECLERCQYveline et VARIN Bernard
- Finaliste : Damien et Tony
 - 1/2 finaliste : Alex MELLIER et Rolland FLOC
 CONCOURS C:
-Vainqueur : Patricia MELLIER et RIVEAU Didier
 
Les Blayais n'ont pas démérités.

doublette promotion à Blaye le 07/04/2018

Toute la pluie tombe sur nous........
C'est sous une pluie régulière que c'est disputé le premier concours de l'année 2018,organisé par le club du Stade Blayais Pétanque. Nous avons quand même eu le plaisir d’accueillir 37 doublettes,que ce temps là n'a pas découragées.