L'équipe de Cassy ayant accepté de ne jouer que l'après-midi, c'est donc après le repas dans un resto trés sympa, que nous avons débuté notre rencontre par les Tête à Tête, ou nous faisons jeu égal soit 3 à 3. Les doublettes furent moins prolifiques puisque nous en perdions 2 sur un score sans appel. Il nous fallait gagner les 2 triplettes pour pouvoir gagner le match. Le match a trés vite tourné en faveur de Cassy puisque la 1ère triplette echouait sur le score de 13 à 6. Pour l'honneur nous devions gagner la deuxième, ce qui fut fait de belle manière par notre joker de luxe (NDLR) j'ai nommé Daniel. Menés 11 à 8, cette mène pouvait être décisive pour CASSY. Nous avions 3 points par terre et 2 boules en main, plus de munitions a Cassy. Bernard tire une boule pour en faire rentrer une de plus. Chose faite!!!
Nous avions donc l'avantage aux points, 12 par terre. Daniel dernière boule, après concertation avec ses partenaires part au rond pour tirer une boule pour 5 au carreau et la gagne.........
Trés concentré dans le rond, un regard de tueur.........Boule partie........ET, ET, CARREAU.! ! ! !
Blaye gagne cette triplette 13 à 11. on ne gagne pas le match mais on a sauvé l'honneur. Bravo et merci aux joueurs des 2 camps pour leur implication et participation a cette rencontre.