BLAYE

EQUIPE 2ème division

- BARDIN Raymond  (03333099)                       NIVELLE Bernard  (03304559)
- BERTAUD Bibi  (03332652)                             PAVON Daniel  (01701290)
- CABANNE Jean-Claude  (06413720)              PORTELENELLE Daniel  (03305078)
- FELTAIN Bébé  (03304580)                             RUBETH Jean-Michel  (03304563)
 
RESERVE: KIFFER Michel (07801145)   -    MARTIN André (03323510)
 

Planning de l'equipe 2ème division poule c

CAPITAINE: Jean-Claude CABANNE
 
- 20 Mars: BLAYE reçoit  MONTGAUZY (Blaye 24-Montgauzy 12)
- 03 Avril:  BLAYE va à GRADIGNAN (Gradignan 30 - Blaye 6)
- 24 avril:  BLAYE va à CASSY ( CASSY 20  - Blaye 16 )
- 22 mai:   BLAYE reçoit BOUTOC ( Blaye 18 - Boutoc 18 )
- 05 juin :  BLAYE EXEMPT

20 Mars 2018 à Blaye

La compétition ne pouvait mieux démarrer pour notre équipe. Suite à des défections nous avons fait appel a nos deux jokers de luxe Dédé et Michel, pour les doublettes et triplettes.
Tête à Tête: 4 gagnés par Blaye donc 8 points à 4.
Doublettes: coup gagnant pour nos 2 jokers, puisqu'ils sont les seuls à gagner leur rencontre (4 à 8)
 
Pause boisson et repas
Triplettes: Toujours nos deux jokers avec Jean-Mimi, font exploser la triplette de Montgauzy par 13 à 9, après avoir été menée 9 à 1
La deuxième triplettes composée de joueurs habituels de cette compétition à mis plus de temps que la première pour venir à bout de cette 2ème partie sur le score de 13 à 6.
RENCONTRE GAGNEE  PAR BLAYE 24 A 12
Les deux équipes de Blaye recevaient leurs adversaires et néanmoins amis de Montgauzy et de Léognan.
MONTGAUZY jouant en 2ème division contre l'équipe de Jean-Claude ...
 

Résultats et classement Division 2 poule C

Classement du comité

 
Parc de l'Ermitage à Gradignan le 03/04/2018
L'Equipe de Gradignan a sévèrement battue notre team vétérans par 30 à 6. No comment.......

CDC Vétérans 2ème division. CASSY/BLAYE= 20 à 16

L'équipe de Cassy ayant accepté de ne jouer que l'après-midi, c'est donc après le repas dans un resto trés sympa, que nous avons débuté notre rencontre par les Tête à Tête, ou nous faisons jeu égal soit 3 à 3. Les doublettes furent moins prolifiques puisque nous en perdions 2 sur un score sans appel. Il nous fallait gagner les 2 triplettes pour pouvoir gagner le match. Le match a trés vite tourné en faveur de Cassy puisque la 1ère triplette echouait sur le score de 13 à 6. Pour l'honneur nous devions gagner la deuxième, ce qui fut fait de belle manière par notre joker de luxe (NDLR) j'ai nommé Daniel. Menés 11 à 8, cette mène pouvait être décisive pour CASSY. Nous avions 3 points par terre et 2 boules en main, plus de munitions a Cassy. Bernard tire une boule pour en faire rentrer une de plus. Chose faite!!!
Nous avions donc l'avantage aux points, 12 par terre. Daniel dernière boule, après concertation avec ses partenaires part au rond pour tirer une boule pour 5 au carreau et la gagne.........
Trés concentré dans le rond, un regard de tueur.........Boule partie........ET, ET,   CARREAU.! ! ! !
Blaye gagne cette triplette 13 à 11. on ne gagne pas le match mais on a sauvé l'honneur. Bravo et merci aux joueurs des 2 camps pour leur implication et participation a cette rencontre.

journée CDc vétérans

BLAYE 3ème Division recevait l'AP GAZINET. Le matin après les Tête à Tête et les doublettes le coach Pierre et son équipe affichaient 10 points pour 14 à Gazinet. Après le repas, le temps des triplettes venu il fallait que Blaye gagne les deux parties pour finir devant. Raté, c'est l'inverse qui s'est produit, Gazinet emportait les 2 triplettes et gagnait le match sur le score de 26 à 10
BLAYE 2ème division recevait la Boule Boutocaise et après les Tête à Tête et les doublettes Boutoc les 2 équipes étaient à égalité 12 à 12. Situation plus confortable pour l'équipe de JC, mais pour gagner le match il fallait gagner les 2 triplettes d'un côté ou de l'autre. Bébé, Bernard et JC perdait la leur. Sur la deuxième partie, Dédé, Raymond et Michel ont sortis une partie d'enfer(surtout le tireur Dédé à qui des carreaux à 10m n'ont pas fait peur)  en gagnant Boutoc. Score final de l'exercice 18 partout. Bravo à tous et toutes, joueurs, joueuses, spectateurs et encadrement. Ambiance trés sympa et temps superbe.

Résultats et Classement

Notre prochaine rencontre

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, dite "LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES", nous vous garantissons un droit d'accés, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent.
 
                                   Pour cela contactez le club par courrier ou par mail.
 
                            Hébergeur : QUOMODO S.A.S., 86 avenue Lénine, 94250 GENTILLY
Les deux équipes de Blaye recevaient leurs adversaires et néanmoins amis de Montgauzy et de Léognan.
MONTGAUZY jouant en 2ème division contre l'équipe de Jean-Claude et Léognan en 3ème division contre l'équipe de Pierre.
Les deux équipes faisant le même score aux "tête à tête", 4 gagnés pour Blaye sur les 2 rencontres.
Aux doublettes Léognan et Montgauzy prenaient leur revanche en gagnant 2 doublettes chacunes. Les scores étant à égalité à la pause, 12 partout.
Après un léger apéro et un repas sympa, reprise des matchs avec les triplettes. L'équipe de 3ème division perdait ses 2 combats à 12. Léognan emportait le match par 24 points à 12.
Pour l'équipe de 2ème division, la triplette Michel, Dédé et Jean-Mimi éteignent les velléités de Montgauzy sur le score de 13 à 9, et la deuxième triplette, Bibi, Bébé, et Raymond mettent fin aux espoirs de match nul pour Montgauzy en gagnant 13 à 6 leur partie. Montgauzy s'incline 24 à 12 devant  Blaye; Bonne journée, bonne ambiance devant un trés grand nombre de spectateurs qui remplissaient les gradins et les pelouses(LOL) (MDR)
Le temps: Beau mais un vent trés froid, ce qui par rapport à la veille était du velours car le lundi déluge d'eau et vents violents le matin et  l'après midi une vrai tempête de neige déposait un tapis blanc de 2 à 3 cms sur le sol.