LA BOULE DES ALLEES MARINE
Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
CUBZAC LES PONTS. QUALIFICATIONS TERRITORIALES TRIPLETTE PROMOTION (1er tour)
 

Voyage dans le castillonnais

Les 5 équipes du district qualifiées pour aller en ballade à Castillon sont : 1équipe de Bayas Doublet P./Dhaisne F./Darras, 1 équipe d'Aubie,Rambeau/Carre/Tousmi; 1 équipe de Cubzac, Les Frères Emery/Bourdon, et 2 équipes de Blaye Debarros/Bardin/Bourrey - Alipoff/Pessonnier/Malichek. Bravo à tous ces joueurs et souhaitons leur le meilleur pour demain. Allez les gars!!! 
 

Qualification triplette promotion senior

Les 8 triplettes promotion qualifiées sont :
 
EMERY Christian et Daniel, avec BOURDON (Cubzac)
GUETRON Jean-Luc et Jefferson, avec HUGUET Elian (Lesparre)
CAZENEUVE Steven, Brandon, et Laurent (Burdigala)
SOULES Isaac, Mason et Sony (Podensac)
WIDEMANN Georges/BRUN Patrice/BRUN Thierry (Canéjan)
CAGNAC David/ZIEGLER Raphael/VERGNE Ange (Gradignan)
FREDON Frederic, et Jean-Claude/BATO Antonio (Blasimon)
GOYAT Roland/RACHE Philippe/ROUMEGUEUX Jean-Claude (St Caprais)

triplettes mixtes, andernos

TRIPLETTES DU STADE BLAYAIS EN COMPETITION CE MATIN 8 AVRIL SUR 176 EQUIPES
PORTELENELLE Liliane/PAVON Daniel/MOQUET Joel - MELLIER Patricia/MELLIER Alexandre/ALARIC Gérard et HERCOUET Elodie/HERCOUET Damien/ALIPOFF Eric.
 
  • La triplette de PORTELENELLE Liliane, a perdu ses deux parties et  n'est pas sortie des poules
  • La triplette de MELLIER Patricia a perdu aux barrages et n'est pas non plus sortie de poule.
  • La triplette d'Elodie HERCOUET, a également perdue aux barrages
BRAVO A TOUS NOS COMPETITEURS
Le CMO Bassens a fait carton plein aux triplettes mixtes à Andernos: Julie GAMBINI/Valentin DEMPTOS/Alain KESSLER - Sandra LOPES-FRAGOSO avec les frères LHAMAZA Abdel et Lofti - Béatrice COUPAYE/Frédéric VIGNES/Fabien KRAWIEC
 

Qualifs doublettes vétérans à Canéjan

 

qualifs doublettes vétérans à Canéjan

C'est le nombre de doublettes vétérans présentes hier matin sur les terrains de nos amis de Canéjan à La HOUSE; pour essayer de décrocher une qualification dans un premier temps pour le lendemain mercredi 5 avril. Ensuite il faut sortir des 48 doublettes gagnantes du mardi en croisant le fer sur les terrains le mercredi Trois seront qualifiées pour les finales de Marsac sur L'Isle, le 29/30 avril et le 1er Mai.
Deux doublettes du Stade Blayais ont relevé le défi. Et inutile de dire que la tâche fut difficile, pour certains. Le matin la doublette Gérard et Jean-Claude ne sortait pas de poule.La deuxième doublette avec Bébé et Daniel, s'est promenée dans la fraicheur de la matinée canéjanaise. A la pause à midi ils étaient donc sortis de poule et pouvaient casser la croûte sereinement. Reprise des parties l'après-midi à 14h00. Nos deux compères bénéficiant d'un renfort de poids en la personne de notre trésorier et de l'équipe de Gérard et Jean-Claude, ont passé la 1ère partie sur le score de 13 à 1. Et 2ème partie gagnate 13à 0 puisque ils ont tiré un X. Ils étaient qualifiés pour ce jeudi matin.
Jeudi matin, entre parenthèse remercions Gérard qui s'est dévoué pour ramener les deux comparses sur les terrains de leur méfaits. A 09h45 j'ai appelé Gérad pour avoir des nouvelles de nos belligérants. Ils menaient 7 à 4, donc partie bien engagée. Plus tard..... Misère!!!! nos deux amis avaient perdu après plus de 2 heures de jeu.
BRAVO AU CLUB DE CANEJAN POUR L'ORGANISATION
Un grand bravo à nos 2 potes et rendez-vous mardi 11 pour le CDC Vétérans ou nous nous retrouverons face à l'équipe de Bruges
Les trois doublettes qualifiées pour le championnat territorial sont: PLANTON Claude/DAROS Michel (Canéjan), JAFFARD Michel/ARNAUD Louis (Preignac) et CHAMINADE Francis/RAMBEAUD J-Claude(St Sulpice et Cameyrac)
Sur les terrains du Bibe Bayonnais,  se sont déroulées les premières qualifications de la saison. 72 doublettes Promotion se sont retrouvées sur les terrains de nos voisins. Une belle journée avec soleil et petit vent frais. Les 5 équipes sortantes sont: EMERY Daniel et Christian, GIRAUDEAU Vincent et MIGUEL Bernard, DOUBLET Philippe et DEJOS Christian, JOURDAN David et CHEMISANES Denis, CAVEY Jean-Louis et FABIAU Michel.
 1 équipe du Stade Blayais fait partie du lot, David et Denis. Bravo à eux et M.... pour aujourd'hui. Maheureusement, au fil des parties , les 5 équipes ont été éliminées une à une. Bravo quand même aux joueurs d'avoir été jusque là.(Voir Infos sur le site du Comité ICI)

4 et 5 mars 2017

Hier sur les terrains de St Louis de Montferrand,se sont disputées les qualifications tête à tête séniors. Le Stade Blayais Pétanque était bien représenté puisque 30 joueurs étaient inscrtits. En fin de journée il n'en restait plus que 2, Stéphane GLENISSON et Ken HELFRICK, sortis des premières confrontations et qui vont donc se retrouver le dimanche matin 5 mars à Bassens en compagnie des qualifiés des autres districts du comité. Espérons........

tête à tête seniors masculin, 4 et 5 mars 2017

 
KEN, éliminé ce matin. Stéphane a passé la matinée et a perdu cet aprés-midi de dimanche.Bravo a tous les deux et Dommage.......
 

qualifiés Tête à tête seniors masculin

KEN HELFRICH
STEPHANE GLENISSON

Tête à tête féminin à Bassens le 5 mars 2017

Chez les féminines ou nous avions une représentante, Elodie HERCOUET, petite déception. Après avoir perdu la première partie, Elodie était repartie du bon pied et menait dans la 2ème. Mais la réussite , comme le temps d'ailleurs n'était pas avec elle, puisqu'elle était rejointe au score et perdait même sa 2ème. Un coup de chapeau à toutes les filles qui disputent leur compétition sur les terrains extérieurs de Bassens, et avec le temps qu'il fait, il leur faut beaucoup de courage. Bravo les filles!!!!
 

les 3 féminines qualifiées sont:

Nadine LAFORET (Burdigala), Anna COUPAYE (CMO Bassens) et Claire FANON D'AUGIERE ( Pétanque Montagne St Georges). Sur 96 participantes, c'est un bel exploit vu les conditions météo.

tête à tête féminin ce 5 mars 2017

Ces bonnets vous vont à ravir mesdames, mais vivement le soleil!!! Cliquez sur une photo......
 
 

doublettes seniors 1er tour à aubie

Regardez comme le président du district est heureux entouré de ses secrétaires. Sacré Jean-René......Salut à toi
 
Ce samedi 11 mars, 19 doublettes séniors du stade blayais pétanque disputaient les qualifications du district. Quatre paires sortaient de ces qualifs et devaient donc se présenter à 10h00 le dimanche matin sur les terrains de Canéjan. Le gratin de la gironde présent puisque les meilleurs de chaque district, allaient devoir ferrailler toute la journée pour certains;
Quatre équipes blayaise faisaient partie du déplacement en banlieue; BURLON Clément/David FELTAIN, Jovany FELTAIN/Mika BEINAT, ALIPOFF ERiC/William MALICHECK, Thibault MARTIN/FELTAIN Nicolas (Mamourette)
Tous se sont inclinés après de farouches duels.
Bravo à tous, joueurs, et clubs recevants
 

X2 Mixtes du blayais

A la table de marque, nos deux compères ont affiché les équipes qualifiées pour demain à Lormont.Emmanuelle Jourdan et Eric Alipoff(Blaye), Elodie et Damien Hercouet (Blaye), Nadia Ridois et Bruno Daguerre(Aubie), Angela Oncalves et Romain Charmaty de Cubzac, et la dernière équipe de Bayas,Amandine Ridois et Dominique Jordan. Nous leur souhaitons le meilleur pour demain.... et bravo pour cette qualification..

X2 Mixtes aux courreaux le 18 mars 2017

 

de notre envoyé spécial à lormont

à 11h00 ce dimanche matin 19 mars les 2 équipes du Stade Blayais Pétanque sont éliminées. Dommage, mais merci de nous avoir fait espérer.......Et Infos Comité, les qualifiés sont: Mireille LEVEQUE et Mickael GIMENEZ(Auros amitié Pétanque), Michelle BOUCHEZ et David KRUKLY(Arcachon Boule) et Mélanie ZAWADZKI et Cédric MAZURE (Ent. Pétanque Libourne)

qualifications triplettes seniors masculin

DISTRICT BLAYAIS, ce jour, samedi 1er avril 2017, en qualification triplettes Séniors masculin, à Braud et St Louis, 10 triplettes de Blaye, 5 de Bayon,5 de Cubzac, 4 d'Aubie, 2 équipes locales,1 de Bayas et 1 de Laruscade.
28 Triplettes se sont donc retrouvées sur les terrains(boueux) de Braud et St Louis. Il n'y avait que les terrains de l'école qui étaient potables.Mais les parties ont pris l'eau dans tous les sens du terme. Venue du ciel pour tous, car les averses étaient au rendez-vous, et avec les boules (LOL), pour certains. Alain, Damien, Tony, ont perdu les 2 premières, ainsi que la triplette de Jacques. Baba,Fabrice et Bébé sont sortis de poule ainsi que Pavon, Moquet, Alaric.
En ce moment,18h00 des barrages sont en cours pour quelques équipes;
Pavon/Alaric/Moquet jouent actuellement contre Vaincot/Coiffard et Lacote
Dumain/Bourrey/Beinat rencontrent Les frères Emery Daniel et Christian avec Chamarty.
Jovany/Charly et Stéphane Glénisson attendent un sortant des barrages........
  • 18h45 - Fabrice/Baba/Bébé viennent de perdre. Il nous reste trois équipes en course
  • 18h50 - Dumain/Bourrey/Beinat perdent contre les frères Emery et Chamarty qui se qualifient pour aller à Lesparre demain dimanche
  • 19h30 - Vaincot/Coiffard/Lacote sont battus par nos blayais Pavon/Alaric/Moquet qui se qualifient pour demain
  • 20h00 - 2ème équipe de Blaye qualifiée pour demain Jovany et Charlie Feltain avec Stéphane Glénisson
DIMANCHE 2 AVRIL 2017
Nos deux équipes, Jovany/Charlie/Stéphan, et Daniel/Gérard/ Joël qui s'étaient brillament qualifiées hier samedi n'ont malheureusement pas passé le cap des premières parties de la journée. Bravo à tous ces joueurs et un grand merci de représenter le club du "Stade Blayais pétanque"