LA BOULE DES ALLEES MARINE
Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
L'équipe de Clément, 1ère Division reçoit le dimanche 9 juillet, sur ses terrains de Blaye, en Championnat des Clubs, l'équipe du CHUS de Bordeaux
 

Un dimanche ordinaire a blaye

ce dimanche 9 juillet 2017 l'équipe de 1ère division, coach Clément,. recevait nos amis du CHUS Haut LEVEQUE. Seul problème a cette compétition c'est que seulement 3 joueurs de l'équipe initiale étaient présent sur les terrains. L'équipe à du être recomposée pour éviter le forfait. Capitaine: Jovany Feltain (Clèment étant absent) et pour l'aider, Eric, Thibault, Bébé, Patricia (et OUI!) Michel, et Jean-Claude.
L'union faisant la force c'est sans complexes que nous avons démarré la rencontre. Tant et si bien que 3 Tête à tête de chaque coté, deux doublettes gagnées pour Blaye, et une triplette partout. Ce qui donne victoire de Blaye par 20 points à 16. Bravo les remplaçants et merci

1ère division / rencontre du 16 avril 2017 à L'asca

L'équipe de Clément,Stéphane, Elvis, Les jumeaux Thibaut et Tony, s'est inclinée devant l'équipe de l'ASCA de Pessac sur le score de 26 à 10. Elle fera mieux la prochaine fois. Merci aux joueurs qui ont fait le déplacement. Il faut savoir que l'ASCA alignait 1 joueur" Elite" et 5 joueurs "Honneur" dont un ancien de Bassens Freddy Jacques(sur la petite photo dessous).
 

Repas en commun

Images communes a nos deux divisions présentes à Lesparre ce dimanche 26 mars 2017
 
 

Lesparre/Blaye, le 26 mars 2017

Des visages qui en disent long sur l'état d'esprit de nos joueurs remplaçants......Quelle suite ??
 
Le résultat de cette rencontre, (mais peut-on appeler cela une rencontre) est significatif, 32 à 4 pour Lesparre. Nous nous devons de "remercier" les joueurs qui étaient prévus et qui se sont désistés au dernier moment, obligeant un membre de notre bureau a recomposer au pied levé une équipe avec des éléments, pas tous prévus pour jouer à ce niveau de compétition, mais surtout pour essayer de figurer et éviter la pénalité de forfait. Un grand merci donc à ces joueurs qui n'ont pas de parole et surtout pas L'ESPRIT CLUB. Mais également un MERCI SINCERE aux deux joueurs titulaires de cette équipe, j'ai nommé Ken et Steven Helfrick, et félicitations aux remplaçants d'avoir répondu présent.