LA BOULE DES ALLEES MARINE
Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
Sous un soleil superbe, quelques copains vétérans (4 doublettes) du club avaient décidé d'aller se mesurer aux équipes de Bassens, Bordeaux, Cenon, Lormont et d'ailleurs.... Au lieu de commencer à 14h30 le concours n'a pu démarrer qu'a 15h00 bien sonnées, à cause des nombreuses inscriptions en cours. Résultats, 95 doublettes se sont retrouvées dans le magnifique cadre de l'Espace Garonne à Bassens.
Nos 4 équipes n'ont pas démérité, une a été jusqu’à la 3ème parie du A, mais il y avait beaucoup de "balèzes". Notre pote le Baron Charles de Coubertin a dit que "l'important c'était de participer". Et c'est d'un cœur joyeux que nos compères sont rentrés sur Blaye, tous ensembles grâce au City Bus mis à disposition des Associations par la ville. Un après-midi très sympa, a renouveler........

VIRSAC le 16/03/2016 (55 ans et +)

 

Petit déplacement a virsac

Ce mercredi 16 mars, 3 triplettes Vétérans du Stade Blayais, ont décidé d'aller rendre visite à nos voisins de Virsac. Pas beaucoup d'équipes avaient fait le déplacement ( 17), mais avec ce que nous avons enduré, la chose est compréhesible. Nous nous serions cru dans les steppes de Mongolie. Un vent froid soufflait sur la plaine de Virsac et a frigorifié tous les joueurs. Mais quoi qu'il en soit sur nos trois triplettes, celle de Daniel, Bébé et Robert a gagné en finale du B, et la triplette de Liliane, Armand et Jean-Michel a gagné la finale du C, quand à la troisième elle a gagné j'espère,l'estime de ses adversaires. BRAVO à Tous et vivement l'été.

promenade à bassens

Ce vendredi 3 juin, quelques mordus du stade blayais ont décidé de faire un saut au concours vétérans qui précéde le National de Bassens. Ils étaient attendus par 149 triplettes venant de toute la région et même de plus loin pour certaines. Ca fait beaucoup de monde et du beau monde. Au pire nous ne faisions que 2 parties,en espérant en faire un peu plus. 14h15 coup de sifflet et jet du bouchon. Trente minutes plus tard, nos 3 équipes étaient qualifiées pour le concours B, peut-être plus à leur portée. Une des trois équipe a été plus loin que les autres (dans le temps) car ils  ont patienté presque 2 heures avant de pouvoir jouer leur 1ère partie du B, qui fut aussi leur dernière. Voilà nous avons fait une promenade à Bassens, nous avons visité l'Espace Garonne qui il faut le dire est un superbe complexe sportif. A la prochaine, peut-être !!...
Le 22 juin, à Bayon se disputait le Trophée des Vétérans pour le district du Blayais. La triplette gagnante, sur les 15 présentes, est Jean-Pierre Léglise, Gérard Chemisanès et Dédé Sutour.
Bravo à eux trois et au club de Bayon, dans lequel ils sont licenciés.
Ils iront à St Seurin sur l'isle disputer les finales, après les vacances scolaires.