Ce 28 Août David le Capitaine alignait une équipe pour le moins hétéroclite, la majorité des joueurs titulaires lui ayant fait faux bond.
Capitaine et joueur: David Jourdan
Joueurs: Jovany Feltain, Louis Besse, Benat Mika, Matthieu Bardin et Jean-Claude Cabanne.
La partie contre Capeyron a très très mal démarrée; Blaye perdait 5 Tête à Tête, 2 points pour Blaye 10 points pour Capeyron.
Loin de s'énerver David remobilise ses troupes (LOL) et les doublettes commencent. Et une, et deux et trois ZERO.......... pour Blaye. Le score revient à 14 /10 en faveur de Blaye. Les joueurs se sentent de plus en plus motivés. Une seule triplette et la rencontre est gagnée. Il est décidé ensemble de faire une triplette Costaud.
Jovany, Mika et Louis se verront attribuer le rôle du favori. Et la 2ème, David, Matthieu et Jean-Claude devront faire au mieux.
La triplette "costaud" devait justifier son titre puisqu'elle atomisait la triplette de Capeyron sur le score de 13 à 0, en un temps record.
La deuxième triplette pouvait se lacher et jouer décontracté, ce qu'elle fit n'en étant a peine qu'au milieu de la partie. Points, Tirs, points, tirs ce n'est pas du morse mais le jeu de cette ultime partie que Blaye à finalement gagné sur le score de 13 à 9, devant l'équipe de Capeyron dont le tireur nous a fait beaucoup de mal, mais que l'on a eu à l'usure.
David remercie tous les joueurs présents ce jour là et les félicite de leur persévérance, de leur ténacité et de leur opiniatreté à vouloir gagner cette rencontre. Score Final 26 à 10.