LA BOULE DES ALLEES MARINE
Adresse
Téléphone
 

LE 13 JANVIER 2019

Bonjour à toutes et à tous.
Une fois n’est pas coutume, le repas de fin d’année 2018 du club, s’est déroulé au début de l’Année 2019, le dimanche 13 janvier, Salle des Fêtes de Cars, et nous profitons de cette circonstance pour vous renouveler nos Vœux de Santé, prospérité, etc.… etc.…les plus sincères et espérant beaucoup de résultats sportifs à toutes les  équipes qui représenteront le Club.
Regardez quelques photos de nos agapes annuelles. Des tables prêtes (dressées par notre Traiteur) qui n’attendent que les convives, en fond de salle sur l’estrade nous apercevons notre Président et Maitre de l’animation sonore, qui peaufine ses réglages.
 Les premiers invités font leur apparition, suivis de beaucoup d’autres, et l’apéritif est servi, avec ses nombreux amuse-bouches. Les gens s’embrassent, discutent, pour certains font connaissance dans une ambiance très chaleureuse. Puis il est l’heure de passer aux choses sérieuses.
Le repas qui nous a été servi fut de très grande qualité, goût, présentation, quantité, tout était réuni pour que nous adressions nos félicitations à notre traiteur et à son personnel.
Entre les plats, pour se dégourdir les jambes, notre chef d’orchestre fit résonner quelques morceaux choisis et la piste de danse fut occupée par de nombreux danseurs.
Puis vint l’heure de la tombola, dirigée par Patricia et dont la main innocente de Manon désigna les heureux gagnants. Des bouteilles, des casquettes, des T-shirt, des montres et même un chapeau australien qui fut gagné par le plus « chevelu » des participants, en l’occurrence notre ami Pierrot S…..
Fromages, dessert, café, quelques bulles, une petite liqueur et  vers 18h00 tout ce beau monde, repu, joyeux et heureux d’être venu, est reparti vers son foyer.
Un grand merci, à notre organisatrice et à tous les membres du bureau, et nos remerciements à tous les sponsors et donateurs (Christian P & Sylvie, Sina, Jean-Claude C, le crédit agricole) pour les lots de la tombola, et encore une fois félicitations et bravo à notre Traiteur.
RDV au prochain…….