Adresse
Téléphone
Face à l'embarcadère du Bac Blaye /  Lamarque
BLAYE
LES PERSONNES AYANT ÉMIS LE SOUHAIT DE PARTICIPER A UNE COLLECTE POUR LE DÉCÈS DE BERNARD PEUVENT PRENDRE CONTACT AVEC LILIANE; MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS.

PAS DE REPRISE DES ACTIVITES SUR LES ALLEES MARINES DE BLAYE LE 11 MAI

Pour les "vieux" du Club......

Pour se détendre un peu,
après les "55 JOURS DE PEKIN"
 
 

RELEVE dE DECISIONS de la réunion FFPJP des 30/04 et 01/05/2020

PRUDENCE ET PATIENCE
 
Bonjour à vous, licencié(es) et joueurs(euses) des Allées Marines,
 
Tout d'abord j'espère que vous allez bien, et que vos familles, et vos proches vont bien.
 
Je voudrais juste attirer votre attention sur la dernière allocution du Président de la République et de la prudence avec laquelle il faut interpréter ses propos.
 
Evitez de donner de faux espoirs aux licenciés notamment en parlant de réouverture de notre club. Tout d'abord parce que nous ne sommes que mi avril, que nos maires respectifs n'ont pas encore autoriser la réouverture de nos structures, puis que nous ne savons pas ce qui sera décidé par le gouvernement, secteur par secteur d'activité, tranche d'âge par tranche d'âge, etc...  Bref  nous ne savons pas concrètement "à quelle sauce nous allons être mangés".
 
N'oubliez pas que moi-même, les membres du bureau, les capitaines d’équipes, sommes en majorité âgés(es) de plus de 65 ans. Puis je vous rappelle que le président de la FFPJP a décidé d'annuler toutes les compétitions jusqu'au 30 juin 2020. Et enfin au niveau du CD33 rien n'a encore été décidé notamment au niveau des compétitions par équipe.
 
Je vous encourage donc non seulement à la prudence mais aussi à la patience. La priorité à ce jour reste le combat contre le virus et le respect des consignes données. Pour la suite nous ne savons rien de ce qui sera décidé à partir de cet été.
 
Je sais bien que tout comme moi, vous voudriez bien reprendre vos activités et que la situation vous pèse mais nos responsabilités nous obligent à montrer l'exemple. 
 
Croyez bien que vous me manquez tous et c'est pourquoi moi aussi je n'aspire qu'à une chose, vous retrouver tous le plus vite possible mais surtout en bonne santé.
 
Comme d'habitude et bien évidemment je reste joignable par mail ou par téléphone pour tout sujet et je remercie ceux qui m'envoient régulièrement de leurs nouvelles.
 
Bien amicalement et au plus tôt possible,
 
Pour le Bureau du Stade Blayais Pétanque
Daniel PORTELENELLE
06 98 45 64 79
danielportelenelle@orange.fr
 
 
C'est avec beaucoup de peine et de surprise que nous apprenons le décés de notre Ami BERNARD NIVELLE. Il s'est éteint dans l'aprés-midi du 31 mars à l'hopital de Libourne.Tu nous laisse un grand vide Bernard.; Il a été incinéré le 3 avril 2020 au matin.
Nous Président et adhérents de ton club, associons notre peine à celle de ta famille;.
Les Présidents des clubs de Montendre et Jonzac, se sont associés à notre peine  et celle de la famille de Bernard. Comme beaucoup de personnes, très surpris du départ rapide et inattendu de notre copain. Ils nous transmettent leurs Amitiés en cette période difficile ou en plus s'est greffé ce confinement.
Merci à Christian et Jean-Claude.
 
A TOI BERNARD, UN DERNIER CARREAU !!!!..
 
MerJeuVenSamDim
Ensoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireNuageuxPartiellement nuageux
29° C29.8° C28.8° C20.6° C25.9° C
14.7° C18.5° C19.5° C15.8° C13.2° C

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est avec beaucoup de peine et de surprise que nous apprenons le décés de notre Ami BERNARD NIVELLE. Il s'est éteint dans l'aprés-midi du 31 mars à l'hopital de Libourne.Tu nous laisse un grand vide Bernard.; Il a été incinéré le 3 avril 2020 au matin.
Nous Président et adhérents de ton club, associons notre peine à celle de ta famille;.