BLAYE

Tenues pour les compétitions

LE 13 JANVIER 2019

Bonjour à toutes et à tous.
Une fois n’est pas coutume, le repas de fin d’année 2018 du club, s’est déroulé au début de l’Année 2019, le dimanche 13 janvier, Salle des Fêtes de Cars, et nous profitons de cette circonstance pour vous renouveler nos Vœux de Santé, prospérité, etc.… etc.…les plus sincères et espérant beaucoup de résultats sportifs à toutes les  équipes qui représenteront le Club.
Regardez quelques photos de nos agapes annuelles. Des tables prêtes (dressées par notre Traiteur) qui n’attendent que les convives, en fond de salle sur l’estrade nous apercevons notre Président et Maitre de l’animation sonore, qui peaufine ses réglages.
 Les premiers invités font leur apparition, suivis de beaucoup d’autres, et l’apéritif est servi, avec ses nombreux amuse-bouches. Les gens s’embrassent, discutent, pour certains font connaissance dans une ambiance très chaleureuse. Puis il est l’heure de passer aux choses sérieuses.
Le repas qui nous a été servi fut de très grande qualité, goût, présentation, quantité, tout était réuni pour que nous adressions nos félicitations à notre traiteur et à son personnel.
Entre les plats, pour se dégourdir les jambes, notre chef d’orchestre fit résonner quelques morceaux choisis et la piste de danse fut occupée par de nombreux danseurs.
Puis vint l’heure de la tombola, dirigée par Patricia et dont la main innocente de Manon désigna les heureux gagnants. Des bouteilles, des casquettes, des T-shirt, des montres et même un chapeau australien qui fut gagné par le plus « chevelu » des participants, en l’occurrence notre ami Pierrot S…..
Fromages, dessert, café, quelques bulles, une petite liqueur et  vers 18h00 tout ce beau monde, repu, joyeux et heureux d’être venu, est reparti vers son foyer.
Un grand merci, à notre organisatrice et à tous les membres du bureau, et nos remerciements à tous les sponsors et donateurs (Christian P & Sylvie, Sina, Jean-Claude C, le crédit agricole) pour les lots de la tombola, et encore une fois félicitations et bravo à notre Traiteur.
RDV au prochain…….
 

ON A TIRE LES ROIS......

2019 commence et avec elle les nouvelles festivités.
Nous débutons donc avec le Galette des Rois. Les frangipanes et les brioches ont été dégustées par une trentaine de joueurs, à l'extérieur car le soleil brillait encore. Dommage le froid est venu trés vite nous taquiner, ceci n'a pas découragés les gourmands dont les nouveaux licenciés.
Une ambiance bien sympathique autour de la table....
BREF, tout commence bien, nous nous souhaitons une Bonne et heureuse Année, avec plein plein de bons résultats sportifs.
 

RÉSULTATS DU CONCOURS DE NOEL A LA BOULE DES ALLÉES MARINE

38 équipes nous avaient fait le plaisir de venir concourir ce jeudi 27 décembre 2018. Il y avait du beau monde, et le temps bien qu'un peu couvert nous a permis de passer un après- midi trés sympathique. Après la minute de Silence dédiée a notre ami Philippe Doublet disparu trop tôt, et a la famille duquel nous adressons nos plus sincères condoléances, les parties se sont déroulées dans une super ambiance.
Merci a tous pour votre présence et meilleurs Voeux de bonne et heureuse année.
 
 
De la part du Président et de tout le bureau, ainsi que des licenciés du STADE BLAYAIS PETANQUE

QUALIFICATIONS 2019

Finales amicales au district du blayais

Une compétition bien amicale, un accueil bien convivial, des joueurs toujours présents pour ces bons moments sportifs,...que demander de plus!!! Si ... a refaire
LE PRESIDENT
3st seurin.jpg
st seurin 2.jpg
St Seurin1.jpg
st seurin4.jpg
 

Tous dans le CityBus, Direction AUROS

""" l'équipe de David rencontrait GRADIGNAN à AUROS ce dimanche. Départ de l'équipe de bonne heure et de bonne humeur 06h15 pour rallier AUROS, bonne route mais les 10 derniers kilomètres dans un brouillard dense.
Les parties se sont déroulées dès 08h45 sous un brouillard bien épais qui a perduré jusqu'à midi. Les Tat ont été remportés par GRADIGNAN 4 à 2. Nous avons remporté une doublette et il fallait donc gagner les deux triplettes pour se qualifier. Malgré un beau jeu et des parties serrées, nous nous sommes inclinés devant une équipe plus forte.
Un très bon accueil nous a été réservé à AUROS par Bernard et une très bonne convivialité a animé cette journée qui clôture pour nous le championnat des club 2018.
Bravo à nos joueurs pour avoir obtenu ce résultat"""
 

Quelques souvenirs démarrés dans le brouillard d'Auros

 

CHAMPIONNAT AMICAL DU DISTRICT

CDC, MONTGAUZY VS BLAYE

Ce dimanche 7 octobre l'équipe de David  avec les 2 Stéphane, Jo, Denis, Jean-François et VDH prenait la route pour Montgauzy,  afin de rencontrer les locaux en Championnat des Clubs (3ème division).
C'est sous un temps trés pluvieux que les tête à tête et les doublettes se disputèrent en matinée. Le score à l'heure du repas était de 4TàT pour Blaye et de 2 doublettes.
L'après repas,  vit les triplettes tourner également en faveur de Blaye et le match se terminait sur le score de 28 à 8 pour les Blayais, qui se qualifient donc pour les 1/2 finales.
Merci à Montgauzy pour leur accueil, et bravo à tous les participants

MONTGAUZY le 8 octobre 2018

 
 
Equipe de David
3ème Division
Equipe d'Alex
2ème division (A)
Equipe d'Elvis
Promotion
 

Championnat des Clubs du 30 septembre

Nos trois équipes jouant à Blaye ont gagné leur duels face à de valeureux adversaires de POMPIGNAC, D'AUBIE et DE GAZINET.
L'équipe de Damien en 2ème division et en déplacement à Lesparre a malheureusement perdu sa rencontre.
Bravo et merci à tous les joueurs ainsi qu'aux spectateurs présents le long des terrains.
 
 

CDC AMICAL du DISTRICT du BLAYAIS, Le 14 septembre au soir

Nos quatre représentantes, Emmanuelle, Jennifer, Liliane et Patricia ont gagné la rencontre contre les féminines de Bayon sur le score de 14 à 8. Bravo à toutes ces dames
PATRICIA
Notre grande gagnante du concours des Masters félicité par le vice président du Club

MASTERS DU CLUB le 13 septembre 2018

1/4 de Finale CDC Vétérans

Ce mardi 26 juin, nous avions rendez-vous avec la Pétanque Martillacaise pour savoir laquelle des deux équipes irait en demi finale le 4 septembre 2018. Un soleil radieux, des martillacais souriants, accueillants, tous les ingrédients pour passer un bon moment de convivialité. Le traditionnel café nous est offert, puis nous jetons quelques boules pour "tater" les terrains. Cette date imposée est souvent néfaste pour les effectifs des équipes. Si Martillac affichait complet, nous étions amputés de quelques joueurs, soit pour vacances ou pour raison de santé. Nous avons défendus nos chances comme a chaque fois. Nous perdons 4 Tête à tête, et plus grave nous laissons toutes nos plumes dans le duel des doublettes, puisque nous perdons les 3. La messe étant dite nous sommes allés déjeuner. Nous nous sommes séparés sur le score de 26 à 10 pour Martillac. Bravo à eux et merci pour cette journée qui fut un vrai moment de détente et d'amitié. Merci Martillac, en espérant nous revoir au fil des diverses compétitions.
 
TALENCE/BLAYE CDC Vétérans 3ème division du 5 juin. Bon accueil, super ambiance. Tout y était sauf le résultat
LunMarMerJeuVen
Partiellement nuageuxPetites pluiesEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireCouvert
6.6° C7.7° C6.5° C5.8° C5.6° C
2.4° C1.9° C3° C0.2° C1° C
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, dite "LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES", nous vous garantissons un droit d'accés, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent.
 
                                   Pour cela contactez le club par courrier ou par mail.
 
                            Hébergeur : QUOMODO S.A.S., 86 avenue Lénine, 94250 GENTILLY