Le club de pétanque de St Pryvé Le Joyeux Cochonnet
La passion de la pétanque
jcstpryve@laposte.net
 
 
 
 
 
 

Procès-verbal de L'a.g. DU 29/10/2016

Les membres de l’association LE JOYEUX COCHONNET DE SAINT PRYVE SAINT MESMIN se sont réunis en assemblée générale le 29/10/2016 à 18h à la salle Auditorium de la Salle des Fêtes de Saint Pryvé Saint Mesmin.
Il a été établi une feuille d’émargement des membres présents et représentés.
 
L’assemblée est présidée par Gérard Cuzin en qualité de président en exercice de l’association.
 
Conformément aux statuts, plus de la moitié des membres à jour de cotisation étant présents ou représentés, l’assemblée peut valablement délibérer à titre ordinaire.
 
Le président rappelle l’ordre du jour et lecture est faite des différents rapports : rapport moral et résultats sportifs, bilan financier. Puis le débat s’ouvre entre les participants.
L’assemblée approuve le rapport moral du bureau et lui donne quitus de sa gestion.
L’assemblée approuve le rapport financier du bureau et lui donne quitus de sa gestion.
 
Le principal sujet est l’avenir du club, et plus particulièrement le terrain, puisque la convention Mairie-Club concernant le terrain rue des Moines ne sera pas renouvelée et se terminera le 31 juillet 2017. Des solutions sont à ce jour étudiées mais rien n’est arrêté définitivement.
 
Plus personne ne demandant la parole, le président annonce le renouvellement du bureau du Joyeux Cochonnet. Tous les membres sont démissionnaires.
9 personnes se présentent pour être membre du Bureau. Ils se réunissent et un nouveau président est élu : Christophe Gouel.
Le bureau est composé de 9 personnes (voir annexe).
 
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20 heures.
 
De l’assemblée, il a été dressé le présent procès-verbal, à la rédaction duquel ont participé les membres du bureau. Il est signé par le président, le vice-président, le secrétaire et la trésorière.