Le club de pétanque de St Pryvé Le Joyeux Cochonnet
La passion de la pétanque
jcstpryve@laposte.net
Pensez à renouveler votre licence.
 
 

Règlement tenues 2019

Vous trouverez ci-dessous les documents transmis par la FFPJP concernant les tenues. A appliquer sous peine de disqualification.
Télécharger tout

Documents pour la saison 2019

Pour les nouveaux licenciés, 4 pièces à fournir :
- L’attestation de questionnaire de santé si toutes les réponses au Q.S. sont « NON » et certificat médical de moins de 3 ans
o Ou un certificat médical si une réponse « OUI » ou certificat médical + de 3 ans
- Le bulletin d’adhésion complété avec tous les renseignements demandés
- Le document « Emargement individuel » complété qui certifie que le nouveau membre a bien pris connaissance du Règlement Intérieur du Joyeux Cochonnet
- Le feuillet de mutation validé par le CD45 et le paiement de 50 euros
Pour les renouvellements de licence, 2 pièces :
- L’attestation de questionnaire de santé si toutes les réponses au Q.S. sont « NON » et certificat médical de moins de 3 ans
o Ou un certificat médical si une réponse « OUI »
- Le paiement de 50 euros
Aucune licence ne sera commandée si une pièce est manquante.
P.S. : En cas de changement de coordonnées, merci d’utiliser le bulletin d’adhésion.
Télécharger tout

Quelques news

  • Tout d'abord, un grand bravo à nos vétérans, l'équipe coachée par Robert Berruer, qui a terminé 1ère de son groupe en CDC vétérans et accéde donc à la 1ère division l'année prochaine. Félicitations !!
 
  • Au championnat triplette mixte, une équipe représentait le Joyeux Cochonnet. Corinne Quatrehomme, Marco Granger et Stéphane Sureau se sont inclinés en 1/8 de finale face au futurs champions , Mélissa, Seb Duneau et Mickael Bourdin. Bravo, beau parcours.

  • En Coupe du Loiret promotion, le Joyeux Cochonnet s'est incliné face à Boigny au terme d'une rencontre à suspense. Nous étions en tête après les TAT et les doublettes, une seule triplette suffisait pour accéder à la finale. Malheureusement, nous avons perdues ces deux triplettes 13 à 12 ... Rageant ! Bravo à Boigny et bonne chance pour la finale.

  • Prenez date. L'Assemblée Générale du club se déroulera le vendredi 9 novembre 2018, dans la salle de l'Auditorium à St Pryvé St Mesmin, à partir de 19h.
 
  • Un grand merci à nouveau à Marie-Pierre De la Torre, Stéphane Camp et Patrick Van Laethem pour le coup de main donné au Forum des Associations.
 
  • Dernier point pour vous rappeler que nous avons décidé d'organiser un concours en faveur du Téléthon 2018 qui aura lieu le vendredi 26 octobre à partir de 18h30.

Une superbe journée du club !

Notre journée du club s’est déroulée le samedi 16 juin 2018.
A partir de 8h, plusieurs membres du club ont donné la main pour que tout soit prêt pour 10h, heure de début des festivités.
Le concours amical a rencontré un vif succès avec une cinquantaine de joueuses et joueurs inscrits, et je remercie vivement Sandy et Bruno qui se sont occupés du tirage des parties et des résultats.
La tombola également a été une réussite, avec Antoine, notre commercial maison, qui a réussi à vendre plusieurs grilles. Bravo !
Concernant le repas, nous pouvons encore tirer un grand coup de chapeau à David qui, cette année encore, nous a régalés avec sa paëlla au feu de bois !
Toute cette journée s’est déroulée dans une excellente ambiance, et nous avons encore eu droit à quelques moments de rigolade exceptionnels … Et nous sommes aussi certains que notre ami Bébert continuera à jouer à la pétanque. Le golf, c’est trop dur …
Merci à toutes et tous pour ces beaux moments, pour votre présence, pour votre bonne humeur ! Et rendez-vous l’année prochaine !
Vive le Joyeux Cochonnet !

Bravo les filles !

Corinne, Marie-Pierre et Josette ont participé samedi au championnat de ligue triplette féminin à Bourges. Et elles ont montré qu'elles avaient bien mérité leur place. 
L'équipe est sortie de poule en passant par les barrages. En 1/8 de finale, face à une équipe de Salbris, la partie était mal engagée. Menées 1 à 10, les filles s'accrochaient et commençaient alors une belle remontée pour finalement l'emporter 13 à 11 !! Super !
En 1/4 de finale, malheureusement l'aventure s'arrêtait là avec une défaite 13 à 6.
Tout le club félicite Corinne, Marie-Pierre et Josette pour cette magnifique saison. Bravo à toutes les trois d'avoir porter bien haut les couleurs du Joyeux Cochonnet. 

Championnat CD45 TRIPLETTES

Les championnats du Loiret triplettes se sont déroulés ce week-end à Trainou et Corbeilles.
Pour les masculins, peu d'exploits malheureusement. 2 équipes sont sorties de poules, Marco, Jean-Guy et Micka et Paulo, David et Stéphane, et ces 2 équipes ont perdu après poule.
Côté féminin, 2 équipes inscrites et toutes les 2 sont sorties de poule. Sandy, Roseline et Pascale ont perdu la partie après poule. La 2ème équipe, Corinne, Marie-Pierre et Josette, a quant à elle fait un superbe parcours et ne s'est inclinée qu'en demi-finale ! Et une qualification pour le championnat de Ligue dans la poche !! Bravo !
Félicitations à toutes les filles ! Super première année !
 

championnat triplette vétérans

Le championnat triplette vétéran s'est déroulé le 25 avril à Nogent sur Vernisson. 
Un très grand BRAVO à l'équipe du Joyeux Cochonnet composée de Dom Boulanger, Joël Nardoux et Antoine Carlhian qui a réalisé un superbe parcours et ne s'est  inclinée qu'en finale, 13 à 10 face à l'équipe de St Jean de la Ruelle de Tony Marchioni, Eric Avezard et Lucien Pons.
Qualifiés grâce à ce beau résultat, Antoine, Dom et Joël essaieront de réaliser un beau parcours au championnat de Ligue. 

ANTOINE BELOT CHAMPION DU LOIRET TRIPLETTE 2018

Un grand bravo à Antoine Belot, notre cadet, qui a encore une fois réalisé une très belle performance, puisqu'avec ses 2 partenaires du club d'Artenay, il a remporté le titre de champion du Loiret triplette. L'équipe est qualifiée pour le championnat de Ligue, où il faudra atteindre les 1/2 finales pour aller aux Championnats de France. 
Encore un grand bravo pour ce magnifique résultat ! 

flash Infos !

Bravo à nos vétérans qui accèdent à la 1ère division la saison prochaine !
 

En Coupe du Loiret promotion, en 1/2 finale, le Joyeux Cochonnet s'est incliné face à Boigny.
 

Le calendrier 2019 est disponible dans l'onglet "Compétition".
 

Vous pouvez retrouver tous les résultats et classements des CDC féminin et Open dans l'onglet "Compétition " puis "Résultats CDC".
 

RAPPEL IMPORTANT

Les informations publiées sur ce site sont essentiellement tirées de la vie du club (manifestations, concours, résultats). 
Les informations issues du site du Comité du Loiret (dates, tirages, lieux des compétitions) doivent être vérifiées sur le site du Comité car il arrive qu'il y ait des changements, pas toujours signalés ou mis à jour sur notre site. 
 

Calendrier

nov. 2018s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
 

FORUM

Un forum est ouvert, il est à disposition des licenciés ou membres du club uniquement. Son but : poser vos questions, chercher un joueur pour un concours, prévenir d'un empêchement, etc ...
En cas de propos déplacés, il sera fermé. 
 

LIEN cd 45

 

Nos partenaires