Le club de pétanque de St Pryvé Le Joyeux Cochonnet
La passion de la pétanque
jcstpryve@laposte.net
Bravo à Antoine, Dom et Joël pour leur très beau parcours au championnat triplette vétéran ! Finalistes et qualifiés pour le championnat de Ligue !
 
 

QUelques résultats

Tout d'abord, un petit mot concernant le championnat de Ligue triplette vétérans auquel ont participé nos finalistes du championnat du Loiret, Dom, Antoine et Joël. L'équipe est sortie de poule après avoir gagné les barrages, mais le parcours s'est arrêté en 1/8 de finale. Bravo tout de même pour ces bons résultats.
 
En Coupe de France, le Joyeux Cochonnet s'est déplacé à Gien. L'équipe eétait composée de Bruno Billard, Antoine Carlhian, Dom Boulanger, Stéphane Sureau,Marco Granger, Christophe Gouel, Corinne Quatrehomme et Marie-Pierre De La Torre.
Loin d'être favorite, notre équipe a tout de même mené la vie dure aux Charrier, Desplanches, Dizy et compagnie. Après les TAT, les 2 équipes sont dos à dos. Lors des doublettes, on peut sentir le doute qui a envahi l'équipe giennoise, mais malgré tout, nous ne saisissons pas l'occasion et Gien remporte 2 doublettes. Il faut donc remporter les 2 triplettes pour gagner la rencontre. La dynamique est du côté giennois et les deux triplettes giennoises montrent leur supériorité.
Le parcours pour nous s'arrête donc là pour cette année. Bravo à toute l'équipe qui s'est bien battue.
Nous remercions très vivement le club de Gien pour son excellent accueil et nous leur souhaitons d'aller très loin dans cette Coupe de France.

Championnat CD45 TRIPLETTES

Les championnats du Loiret triplettes se sont déroulés ce week-end à Trainou et Corbeilles.
Pour les masculins, peu d'exploits malheureusement. 2 équipes sont sorties de poules, Marco, Jean-Guy et Micka et Paulo, David et Stéphane, et ces 2 équipes ont perdu après poule.
Côté féminin, 2 équipes inscrites et toutes les 2 sont sorties de poule. Sandy, Roseline et Pascale ont perdu la partie après poule. La 2ème équipe, Corinne, Marie-Pierre et Josette, a quant à elle fait un superbe parcours et ne s'est inclinée qu'en demi-finale ! Et une qualification pour le championnat de Ligue dans la poche !! Bravo !
Félicitations à toutes les filles ! Super première année !
 

JOUrnée du club 2018

Championnat des clubs

Les 2èmes et 3èmes rencontres du CDC se sont déroulées dimanche dernier avec des résultats prometteurs dans l'ensemble.
Honneur aux dames, qui ont parfaitement débuté leur compétition, avec une victoire le matin face à CJ Fleuryssoise 14 à 10 et un match nul l'après-midi face à Ouzouer/Dampierre. Au classement, l'équipe est 4ème. Bravo les filles !
Pour le CDC Open, l'équipe 1 , en déplacement à la Ferté St Aubin, a copié les filles, un match nul le matin face à la Ferté St Aubin et une victoire 26-10 l'après-midi face à Ingré. L'équipe 1 est 2ème de son groupe.
L'équipe 2 , à Nogent sur Vernisson, a fait match nul le matin face à CJ Fleuryssoise, et s'est inclinée 22-14 l'après-midi face à Nogent. Au classement, l'équipe 2 est 4ème.
L'équipe 3 quant à elle s'est déplacée à Puiseaux et a remporté les deux rencontres : 28-8 contre Rimarde et Forêt et 22-14 contre Jargeau. L'équipe est en tête de son groupe.
Bravo à tous pour ces bons résultats !

championnat triplette vétérans

Le championnat triplette vétéran s'est déroulé le 25 avril à Nogent sur Vernisson. 
Un très grand BRAVO à l'équipe du Joyeux Cochonnet composée de Dom Boulanger, Joël Nardoux et Antoine Carlhian qui a réalisé un superbe parcours et ne s'est  inclinée qu'en finale, 13 à 10 face à l'équipe de St Jean de la Ruelle de Tony Marchioni, Eric Avezard et Lucien Pons.
Qualifiés grâce à ce beau résultat, Antoine, Dom et Joël essaieront de réaliser un beau parcours au championnat de Ligue. 

cHAMPIONNAT DOUBLETTES

Un pti mot sur les championnats doublettes qui se sont déroulés le week-end du 21 et 22 avril 2018. Aucune équipe masculine n'a réussi à se qualifier pour la phase finale le dimanche à Puiseaux, mais il faut noter que toutes les équipes inscrites sont sorties de poule. Pas mal ! 
Côté féminines, 2 équipes étaient inscrites et Corinne Quatrehomme et Marie-Pierre de La Torre se sont inclinées en 1/4 de finale après un très beau parcours. Bravo les filles ! 

Rencontre amicale avec l'u.p. argonnaise

L'U.P. Argonnaise nous propose de faire une rencontre amicale un vendredi soir. Quelques parties, un apéritif offert par l'U.P.A., et un petit casse-croûte moyennant finance de chacun (5-6 euros par personne). 
Un tableau va être affiché au local pour savoir qui est intéressé. Au regard du nombre d'inscrits, nous donnerons notre réponse à l'U.P.A.. La date sera décidée ensuite. 
Merci pour vos retours. 

Coupe du Loiret promotion - 1ER tour

Vendredi 30 mars, le Joyeux Cochonnet s'est déplacé à Nogent sur Vernisson pour disputer le premier tour de la coupe du Loiret promotion.
L'équipe était composée de Marie-Pierre De la Torre, Roseline Piot, Antoine Belot, Jean-Claude Belot, Mickael Prinet et Christophe Gouël.
La rencontre a été très serrée mais l'équipe a su conserver le léger avantage acquis lors des tête-à-têtes (4-2). Il nous fallait gagner au moins une doublette, et Antoine associé à Christophe l'ont emporté ainsi que Marie-Pierre associée à Mickael. La dernière doublette composée de Jean-Claude et Roseline s'inclinait quant à elle assez largement. Une triplette suffisait donc pour l'emporter. Et le suspense a duré ... L'équipe Marie-Pïerre-Roseline-Antoine s'inclinait en effet à 12 après avoir frôlé la victoire. Dans la dernière partie, cela semblait mal tourner ... Mené 7 à 11, l'équipe réussissait alors une mène de 3 points et recollait à 10-11. Une dernière mène jouée à la perfection permettait de l'emporter sur le fil, et notre coach Francky, en apnée depuis plusieurs minutes, pouvait respirer un grand bol d'air frais !!
La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié et un repas sympatique. Merci à Nogent pour ce bel accueil.

ANTOINE BELOT CHAMPION DU LOIRET TRIPLETTE 2018

Un grand bravo à Antoine Belot, notre cadet, qui a encore une fois réalisé une très belle performance, puisqu'avec ses 2 partenaires du club d'Artenay, il a remporté le titre de champion du Loiret triplette. L'équipe est qualifiée pour le championnat de Ligue, où il faudra atteindre les 1/2 finales pour aller aux Championnats de France. 
Encore un grand bravo pour ce magnifique résultat ! 

Documents pour la saison 2018

Bonjour à tous,
Le R.I. peut être consulté dans l'onglet Infos pratiques.
A utiliser pour les nouveaux licenciés, pour les changements de coordonnées aussi. Documents à imprimer et à remettre à un membre du Bureau.
Télécharger tout

flash Infos !

Corinne, Marie-Pierre et Josette qualifiées pour le championnat de Ligue triplettes !
 

02/06/2018 : Concours organisé par le club en doublettes.
 

La journée du club 2018 aura lieu le samedi 16 juin.
 

Le calendrier 2018 est disponible dans l'onglet "Compétition".
 

La liste des licenciés 2018 est mise à jour, onglet "Licenciés".
 

Calendrier

mai 2018s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
 

FORUM

Un forum est ouvert, il est à disposition des licenciés ou membres du club uniquement. Son but : poser vos questions, chercher un joueur pour un concours, prévenir d'un empêchement, etc ...
En cas de propos déplacés, il sera fermé. 
 

LIEN cd 45

 

Nos partenaires