CR DU MOIS D'AVRIL

Moi, je sais tout! les avions de chasse "rafales" n'ont pas été vendu à l'Inde, et encore moins en Egypte!
non non non, ils sont restés franco-français! je les ai vu en action tout l'après midi, et ils sont à Feurs!
plus précisément, on peut les reconnaître à leur robe aux couleurs incroyables bleu blanc... rose!
Oui, ils sont propriété de la Squadra forézienne!!!!!
Et croyez moi sur parole, ils n'amusent pas la galerie, et leur armement est très redoutable! bon, il y a encore 2 ou 3 réglages à faire!
un avion qui casse sa roue libre à mi parcours, c'est ballot!
mais un GPS HS sur les hauteurs de St Forgeux, et qui entraîne le pilote à Ancy au lieu des Auberges????????
On ne parlera pas du pilote dépressif qui a préféré le suicide solitaire aux alentours de haute Rivoire et qu'on ne reverra plus de la sortie!
Mais à part ces rares mais cocasses péripéties, l'escadrille a parfaitement assurée sur le circuit tracé de mains de maître par le capitaine de vol "Daniel"

Pour le parcours, faudra relire le road book, car franchement, y avait de quoi se perdre!
mais comme toutes les routes du coin me sont familières, je n'ai pas eu la moindre surprise!
et même que pour une fois, les ailes de mon "rafale" Cannondale ont été à l'unisson de l'âne qui essaie de le dompter!
d'ailleurs, les ânes m'ont salué longuement pendant qu'on attendait les égarés de la pampa.......

Merci donc aux coéquipiers du jour au nombre de 19 d'avoir permis de passer un si bel après midi printanier!
et même que les 2 gouttes d'eau (oups pardon Philippe, c’est un peu plus, ne m'en veux pas, mais ne dit on pas "menteur comme un cyclo"!),
n' ont même pas gâché notre immense plaisir.

Pour moi, avec départ et arrivée à Bussières, ça donne:

129 km de vol 5h03 de plaisir 25.300 km/h de décoiffage et 1568 m d’ascensions phénoménales
ce site a été créé sur www.quomodo.com