Le PBP 2015par G JEGO

Réponse à Gilles et Joëlle

, malgré une grosse gamelle à Longwy au Perche 130 ème km je suis arrivé à Mortagne reprenant à peine connaissance. (je ne savais plus ma date de naissance, pas ou on allait, ou on était). J'ai dit à Michel(Mevel) que j'arrêtai pour me faire soigner et l'ai prié de continuer. La protection civile se sont bien aperçu que j'avais perdu connaissance, il m'on conduit passer un scanner à l'hôpital, rien à signaler alors il m'on pensé, je leur ai dit que j'arrêtai, (sage décision, m'ont-il dit) je suis allé voir ou était mon vélo dehors, je suis sauté dessus et reparti. J'ai dormi 2h30 à Carhaix, j'ai rattrapé Michel à Brest, il avait dormi 4h à Carhaix, nous avons fait route ensemble pour le retour. Ma puce n'a pas fonctionné pendant le trajet, c'est elle qui dans un sursaut de bonne volonté dit que j'ai terminé en 44h, en réalité c'est 79h37 (temps de Michel + 15 mn parce que je n'avais pas la même lettre que lui). Je ne sais pas si je serais homologué, je m'en fou, ce sont mes sensations qui comptent. C'était le 5e et dernier.
Bien à vous, amicalement GJégo

Georges Jego a 80 ans et a fait son 5ième PBP mais sera-t-il homologué?

IMG_20150517_012648.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com