CR mois de mai

DES AVEUGLES AUX 4 JAMBES

interdit de vous foutre de moi aujourd'hui!
malgré le titre rieur, je ne suis pas d'humeur à plaisanter de trop!
cette pluie fine de m...de a été fatale à une courageuse cyclote qui nous accompagnait allègrement depuis Feurs.
Ne m'en veillez pas de ne pas avoir retenu son nom, mais Gillou saura corriger!
A 2 km de descente de St Martin la Sauveté vers St Germain, juste devant moi, elle glisse de la roue avant sur une bande blanche, et c'est la chute, face contre goudron....
Dermabrasions hématome mais surtout une sale plaie frontale droite de 8 cm qui saignait bien.
j'ai donc changé de fonction en attendant les pompiers.
La malheureuse doit commencer à souffrir, car ce n'est pas trop sur le coup que les douleurs apparaissent!
Je lui souhaite un prompt rétablissement. Et qu'elle donne de ses nouvelles!
les st Bernard Gillou Paulo et Daniel devaient trouver un coin pour poser le vélo et le récupérer plus tard, les pompiers ayant refusé de prendre le vélo dans le VSAV!
rigueur militaire oblige?

Bon, sinon, le titre... ben... parce que quand on ferraille dans la croix Ladret, que Daniel est trop loin, on rate le carrefour du col des 4 jambes, et on attend à la croix Ladret, 2.5 km plus haut! punition: redescente et remonté du dit col des 4 jambes que je ne connaissais pas, comme la route des crêtes qui suivait.
Je ne sais pas si j'ose vous expliquer qu'on a monté les 6 km de la vallée de Boën à St Martin à 23 km/h, et que Daniel a flinguer les 4 rescapés dont j'étais encore à 800 m du haut, et que j'ai levé le pied avant l'explosion en vol à 500 m du but!

après l'accident, je rentre seul par St Germain St Georges Balbigny Néronde la Chapelle, sous des gouttes inoffensives, vu que ça montait!
les jambes sont de retour, le souffle à peu près; content de cette magnifique sortie aux paysages sublimes, avec les genets en fleurs, et tout et tout! (n'est ce pas Joëlle!!!)

122 km 4h57 24.450 km/h et 1570 m D+
voilà une sortie raisonnable en terme de difficulté, et surtout très bien tracée et tellement belle! bravo aux GO!
ce site a été créé sur www.quomodo.com