CR du 9 mai 2015

13h30 au rdv: on se retrouve 4! Marco Gillou Philippe et moi!
mais où sont donc les baroudeurs?
y en a qui préfèrent les boules.... d'autres les WE prolongés, certaine les fleurs!
on ne parlera pas des trouillards qui se sont défilés: ils ont eu grand tord!
car non, mesdames et messieurs, on n'est pas mort!
et même qu'on a pris un sacré pied sur mon parcours soit disant TERRIBLE!!!!!!!!
dès la montée du Signy, on croise Michel qui arrivait à notre rencontre de Gabotin, et qui a fait le tour avec nous, on a donc fait le parcours à 5!
Il parait que j'avais la soquette légère? en fait, j'étais trop heureux de pédaler cet AM avec une belle météo, et pas trop chaude. on file sur Poncharra et on escalade le mur de St Loup, j'ai des ailes!
gare... Daraizé dans les vignes et la route de Valsonne sur quelques km, qui passent très vite avec Michel aux commandes!
On tourne à Droite par la vallée qui monte sur Dième, inconnue de 3 des 5 cyclos du jours! Magnifique coin, calme!
et hop on entre dans le vif du sujet, avec les 3.5 km bien raides qui montent à la croix de Thel! je me surprends à faire le tempo devant, mais Philippe se déchaîne! je lance Michel qui va s'expliquer avec l'aigle des Odiberts... je suis ça à distance. Derrière, Gillou et Marco en sages gèrent la situation!
Descente vertigineuse sur Chamelet et c'est la vallée d'Azergue où Marco décide de crever la roue arrière! on repart et c'est moi qui fait le boulot devant, comme pour monter sur Grandris où on est aclamé par une foule en délire (2 signaleurs d'une course à pieds!) et c'est la belle bosse qui suit direction St Just d'Avray; ça devient plus dur pour Marco, mais il sait gérer ces cas de figure! arrêt "niveaux" et on monte le col de la croix de l'Horme, je me surprends cote à cote avec Michel en discutant! quelle forme.... je vais finir par payer l'addition!
et à St Apolinaire on monte direct au Pilon par la petite route superbe qui part à droite! une belle bosse encore, mais quel plaisir!
les aveugles, et on prend la direction des Cassettes! les jambes grincent dans le raidard! et Marco passe aux affaire jusqu'à Tarare! Gillou nous lance sur le plat de la N7 et au barrage de Joux, on monte sur Joux, justement, et la croix des cieux; Michel s’envole, je monte encore bien, et refuse de répondre à l'attaque de Gillou! on finira la croix Cazard ensemble à 14.5 km/h, on ne pouvait pas mieux. Philippe paye l'addition de sa débauche d’efforts du début, et finit en équilibre avec des crampes! moi... ça me guette aussi, et j'ai failli être terrassé dans l'ultime bosse qui remonte au Signy! l'expérience me permet de passer, et de bien finir jusqu'à Panissières!
une magnifique AM de vélo!
pourquoi tant d'absent??? mystère!

107 km 4h41 22.640 km/h et ..... 1970 m de D+

@ vos claviers
ce site a été créé sur www.quomodo.com