Compte rendu sortie du 8 mars par Gilles Peyrard

Ca, c'est fait!
et même plutôt pas mal!
je partais dans le doute, je finis bien motivé et même pas fatigué!
j'avais pris soins de mettre la voiture à Pouilly pour m'éviter la galère de la côte de Bussières pour finir, erreur!
enfin non, car il faut savoir raison garder: Gilles le sage me gronderait!
On a perdu Philippe au carrefour en bas de la croix du lac..... t'es où? j'espère que ton rayon en vrac n'est pas la cause de cette disparition inopinée!!!!
et que tu ne t'es pas fait dévorer par une meute de chiens qui n'ont pas réussi à m'avoir aujourd'hui.....
Parcours sympa, ni trop dur, ni trop facile, bien tracé par la squadra, comme d'habitude!
et quel groupe au départ!!!! bon, à l'arrivée, on comptait les morts.... mais dans l'ensemble, comme toujours, je reste stupéfait du niveau d'ensemble, surtout vu les conditions d'entrainement.................................... mais avec de tel guerriers, y a pas de souci à se faire!
le parcours: Feurs Pouilly Balbigny St Jodard, St Paul de Vézelin Bully le Ménard la croix du Lac Crémeaux St Germain Laval Nervieux Pouilly
100 km environ 1000 m de D+ environ 26 km/h (pas de compteur encore, je me fies aux données des autres).
Une montée canon de la croix du lac, mais faite avec la tête, en progressif! et je finis bien mieux que l'an dernier!
début sage, et accélération progressive. Marco s'accroche dans la roue, lâche quand je vois Gérald au loin, et je fond sur lui, le reprend et on finit les 2 ultimes km ensemble, à 31 km/h!!!!!! pas assez vite pour rattraper les cadors, mais on a sauvé les meubles, je suis très surpris de cette montée!
on ne parlera pas du retour St Germain/Nervieux, car certains du groupe vont nous maudire, mais les cuissots fumaient grave!!!! je suis Daniel Paulo et compagnie,
en serrant les dents et le reste!!!!!!!!!!!! quelle partie de manivelles.
Une magnifique après midi de vélo; ça m'a fait un bien fou, vu les échéances compliquées qui suivent cette semaine!

@ bientôt à tous ceux qui vont me lire, merci au groupe pour ces instants de pur bonheur
ce site a été créé sur www.quomodo.com