compte rendu sortie de novembre par GILLES PEYRARD

Hé oui, ça sent la fin de saison !

Enfin, avec cette météo, on se serait cru au printemps !

Mais en ce qui me concerne, le début de saison commence en Décembre.

J’ai d’ailleurs en tête de me mettre sérieusement au régime, car en me regardant dans la glace je ne sais pas qui est ce gras du bide en face de moi….

Et comme si ça ne suffisait pas…. Ma cuisinière avait concocté un saumon aux pates gras à souhait, noyé d’une sauce à la crème, à s’en faire exploser la sous ventrière !

Avouez qu’avant de pédaler, c’est top ce régime !

Et toute la sortie, le poisson avait des velléités de reprendre sa liberté, au gré des bosses en côtes et descente du trajet !!!!

Je vous jure, je suis un véritable âne !

Parlons vélo, et club, c’est plus intéressant que mes histoires culinaires !

Beaucoup de monde place de l’église de Feurs, vététistes et routiers, on devait être 25 ! Gillou corrigera !

On devait rouler tranquille…….. je ne crois plus les cyclos depuis des années, heureusement !

Echauffement sportif sur la coursière de Pouilly, et vlan, montée de Bussières à 20 km/h ! quelle sortie tranquille !!!!!

Déjà le Trève et on monte à Montchal, Violay le Signy, dont les 700 derniers m me rappellent à ma digestion éprouvante….

Même pas eu le temps de repérer s’il y avait des balises pour la marche de demain ! Villechenève les Auberges au trot, et on s’élance à bloc jusqu’àSt Clément les places ; on continue le souffle court la bosse de sortie et on fond litéralement sur Bouchalat et déjà on est à St Martin l’Estrat.

On part sur Virigneux, bosse passée à 24 km/h ! tu parles d’une sortie cool…….

Descente jusqu’au croisement de Valeille et bosse passée en force….

On se sépare des Panissiérois à Valeille, et je finis à Feurs où j’avais sagement planqué ma voiture ! Ouf !!!!!!!

76 km  25.600 km/h  910 m D+, épicétou !!!!!!!!!!

La suite de la saison reste météo dépendante. Encore un après midi sportif avec des cyclos très sympas, on en redemande. Vivement 2016 !

Gilles

ce site a été créé sur www.quomodo.com