compte rendu gentlemen 2015

Va falloir faire un débriefing à la squadra !

Je vais demander des comptes, car là, y a injustice flagrante, du favoritisme !

Je veux bien qu’on gère la galanterie française, faite plaisir aux 2 féminines présentes aux gentlemen, mais n’en sommes nous pas à l’égalité des chances ?

Je vais donc droit au but : ils étaient où les directeurs sportifs ? aux champignons ? obnubilés par le pédalage de ces dames ?

J’attends une réponse honnête !

Vous allez dire, « il délire ce matin le Gilles », il a dû exagérer sur la paëlla, ou des les breuvages qui vont avec…… voir, un effet secondaire des odeurs de moisi des locaux du siège !!!!

Que nenni, je suis sage et robuste, MOI !

J’en viens donc à ce gentlemen….. inoubliable !

Le gratin de la squadra était au rendez vous au siège à 14h…. le regard vif, le mollet affuté, la bave aux lèvres….

Un tour de chauffe pour repérer le parcours : Valeille St Cyr, route de Feurs Feurs, 21 km où les cadors allaient en découdre !

Les équipes se font, les tenues se courses s’exhibent, et hop, c’est parti, sous la surveillance du chronométreur officiel, notre Jacky !

Je fais équipe avec Paulo ! et ça file ! très vite on arrive à Valeille, et je me brûle les poumons dans le faux plat, Paulo semble bien mieux !

St Cyr et on tourne à droite… ça file…. Jusqu’à ce que, les neurones certainement déficients, je me retrouve à bloc trop à droite, dans des trous terribles du bitume : je saute en vain, je roule sur d’énormes trous, Paulo habile comme un vrai pro évite la gamelle, moi aussi, par MIRACLE !!!!!

Mais voilà….. crevaison de la roue arrière, c’est fini, c’est mort….. j’exige que Paulo sauve les meubles seul, il le fera courageusement !

Et là, j’attends la voiture du DS…… en vain, à cause des raisons exprimées plus haut ! je suis contraint de me mettre au boulot, et pour ralentir mon travail, je vois tardivement que la valve est tordue !!!!!! je finis du mieux que je peu…… et arrive DERNIER ! sous les sarcasmes de « ces dames » !!!!!!!!!!!!

Je vous jure, tout fout le camps de nos jours, plus de respect !!!!!!

Bon, en fait, j’ai passé une super après midi, avec les copains très costauds et gentils, dans une ambiance magique, et suivi d’un bon casse dalle !

Il fallait ça avant d’aller devant sa télé voir nos coqs en rouge se perdre dans les fougères arborescentes noires, quelque part du côté de Cardiff…..

Gilles

ce site a été créé sur www.quomodo.com