Sortie détente pour Gilles

Il n'y a pas que l'Alpe d'Huez qu'on nomme l’île au soleil!
cet AM vers 13h30 la plaine était bouchée par une splendide mer de nuages qui venait lécher les coteaux au niveau des contreforts de Pouilly!
interdit donc de descendre faire du plat et de se geler les c.....s, je décide de changer de plan et de rester sur les hauteurs!
du coup, j'ai eu une luminosité très agréable, bonne pour ressourcer la pauvre tête qui en a plus que besoin!
les faces ombragées étaient humides et frisquettes, mais ça ne dure pas trop, et les températures ont joué entre 12 et 7°.
J'avais la tenue adéquate!

Un beau parcours du coup, fait au fur et à mesure, aux sensations du moment, qui n'étaient ni top ni nulle, donc correctes!!!

Bussières Cottance Panissières Chambost Villechenève Le Signy Violay les crêtes,
lieu dit "Pin Bouchain", Machézal le haut, Chirrassimont Fourneau Croizet St Just Ste Colombe Le Remblais Bussières

J'ai croisé plein de vélos, même sur les crêtes! le cyclisme doit donc se développer, car dans un passé récent, à cette époque, il n'y avait que Roger et moi!!!!
mais comme Roger ne roule plus, les concurrents osent sortir du bois, ils ne seront plus dézingués par "la bête" qui s'est mise en sommeil.....
Gare au réveil de l’animal sauvage blessé.........

82.500 km  3h22  24.320 km/h et  1167 m d+

Trop content et surtout très détendu ce soir!

Gilles

@ vous!
ce site a été créé sur www.quomodo.com