compte rendu de la sortie du mois octobre par G PEYRARD

Une sacrée partie de manivelle

C'était la sortie du mois à Feurs!
j'ignorais le parcours et Philippe était de la fête!
sauf que 6 min de retard à Pouilly pour lui..... j'ai embrayé à font les manettes!
9 min pour arriver à l'église, pile à l'heure pour le départ groupé!
les cuissots fumaient déjà, j'ai tout fait devant pour arriver dans les temps: arghhhh!

un beau parcours, avec Cléppé puis Ste Foy, petites routes jusqu'à l'embranchement sur la route de Boën, 2 bornes avant le rond point de St Germain.
Ensuite, montée de St Martin la Sauveté... et avec les cadors, j'ai explosé en vol, les jambes autour du cou, le coeur battant la chamade........ je limite à peine les dégâts!
Joëlle au courage finit assez bien, et on exige qu'elle poursuive avec nous!
Direction St Marcel d'Urfé, et St Just en Chevalet (des toboggans) et la rapiole du village!
la route touristique de Crémeau avec la pente sur 2 bornes en début.
ensuite, Daniel avait tracé un parcours sur des petites routes que je ne connaissais pas, mais vu l'allure, je ne sais plus où on est passé! bref, on se retrouve à Amions!
descente de la côte Roannaise, et à G après l'A89!
Et ça roule à bloc!
on décide avec Philippe de raccourcir.... donc, à 2 on finit CALMEMENT jusqu'à St Georges le Viaduc Balbigny!
Je le laisse au carrefour de la route de Pouilly, et je m'achève jusqu'à Néronde et la Chapelle!!!!!!!
Ouf! vivant!!!!!!
je m'avale cul sec une bière bien fraîche et me repose sur le clavier de l'ordi.
Encore une sacrée belle sortie avec une météo de rêve et un groupe fabuleux!
Philippe est mûr..... pour signer à la squadra!
tant pis pour les ACB, ils perdent un bon cyclo.

111.5 km  4h16  26.040 km/h et 1314 m D+
ce site a été créé sur www.quomodo.com