BALADE EN BEAUJOLAIS

COMPTE RENDU GILLES PEYRARD

Hé oui, c'est le temps des vendanges!
A la demande générale, j'ai donc tracé un parcours cousu main pour voir les vendangeurs au boulot!
les odeurs de vinasse s'élevaient à proximité des sites de recueil.... ont a donc dû finir avec un taux d'éthylémie trop élevé!!!!
Tant pis, on n'a pas croisé la marrée chaussée!

Une dizaine de cyclos, dont Jacques Garonnaire et au bout de quelques km, ..... Michel Gagnard qui a fait le tour avec nous.
Bien sympa, une belle équipe soudée, et une Joëlle au courage incroyable.... D'ailleurs, si tu peux me donner de tes nouvelles, vu que j'ai fui comme une saleté à ton ordre, que je n'aurais pas dû écouter!

Finalement, que quelques gouttes sèches à St Forgeux allé sur tout le circuit! quel bol!
J'ai suivi la météo de Michel, et les conseils de Gillou, en laissant l'imper dans la voiture: bien vu!
J'espère que vous aurez apprécié le parcours, j'ai essayé de faire du visuel, et du D+, mais sans trop, et surtout, pas trop "hard".
Je sais que Joëlle doit me maudire.... mes excuses!

Pour les absents (ceux qui ont toujours tord), le parcours:
Panissières Signy Cantonnier, descente sous les bois avant st Marcel, et traboule jusqu'à 1/2 Ronzières,
St Forgeux Pontcharra, et montée sèche à St Loup,
Daraizé, St Vérand, Ternand, Et montée inédite à Ste Paule, et au croisement juste en haut de Villefranche,
Oingt, le bois d'Oingt, les Ponts Tarret les Olmes, Pontcharra St Forgeux Villechenève, 
Violay Bussières!
Des vignes, des vendangeurs, des vues et des bosses; tout ce qu'on aime sur le vélo!
et puis, quelques belles parties de manivelles....... je me suis arraché les cuisses sur la fin de la montée de Villechenève pour reprendre les fuyards(22 km/h à bloc)!
et explosé les poumons dans le Signy Violay, à 26 km/h avec Philippe Goutte dans la roue qui m'explose à 500 du carrefour de Violay! normal!!!!

99 km  4h12  23.430 km/h  1621 m D+ 

@ vous
ce site a été créé sur www.quomodo.com