compte rendu du 200 km par Gilles Peyrard

un bon esprit d'équipe

Je le dis, je le cris, je le publie, Joëlle est époustouflante et a un courage exceptionnel!
Hier, elle faisait 100 bornes sur une jambe, et avec Duerne retour par Montrottier, que du plat!
Et ce matin, alors qu'elle arrivait à peine à monter sur le vélo, et je vous dit pas pour en descendre, et bien, elle a bouclé les 200 km!!!!
Respect, rien d'autre à rajouter!
toute plainte de ma part serait nulle et mal venue!
Mais d'ailleurs, pourquoi se plaindre? Quand on se lève à 6h30 pour faire du vélo, au lieu de glander à la maison autour d'une table, à s'engraisser.....

Donc, 8h00, on part à 4: Joëlle Gilles Paulo et votre serviteur. Plus on avance, plus il fait frais!
on arrive à 8° à l'Arbresles ou le stop café chocolat est le bienvenu.
La vallée d'Azergue réserve une surprise non prévue: le vent est de face! pour un vent de Sud annoncé, ça craint!
On avance bien quand même, et on s'avale le col du Pilon sans souffrance! il fait encore bien frisquet!
stop buffet à Amplepuis, au bistrot du rond point où le patron est de plus en plus con et désagréable: 15 min pour avaler une salade pâtes poulet crudité, et c'est reparti.
Cette fois, le vent tourne la chaleur (?) arrive. A L'Hôpital, streap tease, je gerbe le coupe vent sans manche et les jambières; je vois que les jambes sont blafardes!!!!
et on attaque la bosse de St Priest la Roche, vent violent de face.... c'était prévu! et c'est bien fatiguant!!!
les gorges, vent de dos, j'avale ses saloperies de grosses bosses au trot, pour m'en débarrasser au plus vite.
Montée de Bully, tout en dedans, et jusqu'à St Polgues en en gardant sous la semelle!
Arrive LA difficulté, le mur de Crémeaux! et il se fait à l'aise; je suis surpris. Joëlle passe en grinçant des dents, mais toujours avec le sourire.
Route touristique de St Just en Chevalet, et ma fois, tout le monde est bien. Arrêt buffet au village.
Retour TERRIBLE, avec gros vent de face sur 50 km; je me dépouille, ça passe, et la plaine...arghhh, mais ça passe!
Finalement, je me détruis dans la bosse du Dachon jusqu'à chez Joëlle et Gilles, une bière, une douche, un repas à venir et la garde à 20h00!!!!!

Un bon dimanche!

201 km  9h20  24,100 km/h et 2407 m D+

@ vous!!!!

GILLES

PS: je lirai demain matin!!! si je me réveille............
ce site a été créé sur www.quomodo.com