Une première pour moi hier samedi 24/10/2020 : j'ai marché !
Jusqu'à présent, mon record de distance de cet exercice était de 37 km (du côté d'Autun, en compagnie d'ailleurs de Daniel et Dominique Maugé).
Hier devait avoir lieu la Grande Traversée (Feurs Nuelles), randonnée annulée, comme beaucoup d'autres...
Alors je me suis dit qu'il serait bien d'en faire une en privé.
RDV à 7h45 en gare de l'Arbresle où on prend le train pour Amplepuis atteint 30 minutes plus tard.
La suite, vous la devinez : revenir à l'Arbresle avant le couvre feu.
Normalement, on devait faire le trajet en courant, enfin disons en couratant ou en courchant ; sauf que parmi les 8 personnes au départ, 2 ne couraient pas... Alors un groupe de 5 est parti galoper devant et suis resté avec les deux marcheuses.
Trajet : gare Amplepuis, le Balichal, crête des éoliennes (GR7 détourné au voisinage du chantier), les Sauvages, col du Pin Bouchain, GR7 jusqu'à la croix Casard, soupe à la maison, tour Matagrin, croix des Eparres, Crépier, le Martin, Le Goutail, le moulin Raymond, le Bordule, le moulin à vent, la croix des Humbert, la Liouffe, la croix du Crêt, la croix de Bancillon, le mont Popey, croix de Mullin, bois des Brosses, Grange Bodet, les Tanneries, St-Etienne, l'Arbresle.
Environ 52 km.
Nous (les marcheurs) sommes arrivés à 19h50 et, d'après mes dernières nouvelles, les coureurs seraient arrivés seulement 10 minutes avant car ils se seraient un peu égarés...