..........................................................................................................
MARCHE - CYCLOTOURISME - VTT - MARCHE NORDIQUE
SQUADRA FOREZIENNE
L'ESPRIT D'EQUIPE
logo

MARCHE

Créé le 09.06.20 à 14:59
Comment s'est passé la sortie(les photos ne doivent pas dépasser 300ko)
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Gillou
Modifié le 14.07.21 à 20:51
Christian est arrivé ,il y a quelques jours à Cap Finisterra . Le retour à Salt est imminent. Toutes nos félicitations pour ce défi réussi
MICHEL
Posté le 09.07.21 à 11:21
Clap clap clap !
Bravo à Christian !
C'est tout de même du 27-28 km/jour tous les jours pendant 2 mois ! et les premières semaines étaient plutôt maussades dans le Massif Central ?
Gillou
Posté le 08.07.21 à 20:41
Christian est arrivé à Saint jacques après 59jours de marche sans assistance et 1600km parcourus,Il lui reste 93 km pour arriver à cap Finisterre .
Gillou
Posté le 05.07.21 à 12:01
Christian tient le bon bout, ce lundi matin il est à moins de 100 km de St jacques de Compostelle et il lui restera ensuite 93 km s'il va jusqu'à Cap Finisterre. Le ciel est nuageux comme chez nous.
odile
Posté le 01.07.21 à 20:13
la marche de la Valla a un tracé idéal dans la forêt pour trouver un peu de fraîcheur lorsqu'il fait chaud ce qui n'était pas le cas ce jeudi 1er juillet. mais l'aire de pique-nique était bien ensoleillée.
nous étions peu nombreux 8 dont 5 hommes. les 3 dames ont fait la marche en tête pour garder une bonne allure, car derrière la tentation était grande de jouer aux amateurs de champignons.
17 km 495m de dénivelé et pas de mousse à l'arrivée , le bar affichait closed
Gillou
Modifié le 29.06.21 à 21:09
Je n'avais pas pris la massette, mais un sac léger, mais même léger la tache n'était pas simple. On est passé au pied des éoliennes en plein orage avec des éclairs, de la grêle et des voyants d'alerte qui clignotaient sous les éoliennes pour indiquer qu'il y avait un risque de chutes de glace. De la glace qui se colle sur les pales et qui tombe ça doit être plus gros qu'un grêlon. Oui, on va se calmer, mais on doit continuer à marcher pour se préparer aux efforts. le sac ne devra pas faire plus de 8 kg en comptant la provision d'eau.
odile
Posté le 29.06.21 à 09:24
et ben oui 52km en vélo c’est une promenade de santé mais en marche c’est un défi.
Va falloir se calmer si vous voulez traverser les Alpes dans un mois et au lieu de porter une massette
dans le sac pour s’entrainer il vaut mieux emmener la cap du pèlerin c’est moins lourd et plus utile ...
Gillou
Modifié le 28.06.21 à 20:58
et ben..., nous on a fait une petite promenade de santé sous la conduite de Michel météo et on a pris 38 mm sur le coin de la figure, Joëlle qui avait fait l'impasse sur le vêtement de pluie , s'en souviendra longtemps. La petite promenade de santé faisait 52km de L' Arbresle à Amplepuis, j'ai un genou qui n'a pas aimé.Christian poursuit son chemin, il a maintenant dépassé Léon.
odile
Posté le 28.06.21 à 13:40
Un temps idéal et de beaux chemins proposés par Sauvain ce dimanche.
Maryse et les 2 Odile ont bouclé sans problème les 20 km avant l’arrivée de la pluie.
Les organisateurs auraient mérité un peu plus de monde.
guy
Posté le 18.06.21 à 13:10
Très belle marche organisée par mon amie Edith avec de belles vues avec la traversée de la rivière.........Le temps était idéale avec le pique nique et la boisson............Bon veekend
odile
Modifié le 28.06.21 à 20:59
malgré le ciel nuageux toute cette matinée, la chaleur nous a accompagné sur les chemins de Champdieu. nous avons fait connaissance avec Edith qui nous a fait parcourir les sentiers passant par le pic de Purchon qui domine le village puis le pic de Griot, traversant des vignes ou longeant des champs de blé avec une superbe vue sur la plaine d'un côté et de l'autre sur les hauteurs de st Bonnet le Courreau.
nous avons apprécié la sensation de fraîcheur dans la forêt où serpente le Ruillat que nous avons franchi allègrement une vingtaine de fois. en jouant les équilibristes sur les gros cailloux. certains ont terminé avec les chaussures un peu mouillées mais c'est dans la bonne humeur que nous avons pique-niqué et remercié notre guide Edith qui a pris plaisir à nous présenter son environnement. le rendez-vous est pris pour le début de l'année prochaine pour découvrir et admirer la fleur rare et protégée " la gagée de bohème"
Gillou
Modifié le 17.06.21 à 15:22
Christian continue d'avancer , il est maintenant à moins de 600km du but. Il est passé dans la ville de Villava , vous ne connaissez pas, c'est la ville de Miguel Indurain. Un maillot jaune peut en cacher un autre.
Un petit coucou à jacky notre guide des radars qui a été opéré de hernies avec succès, il est rentré chez lui.
MARYSE
Modifié le 16.06.21 à 15:21
bonjour à tous ,j'ai un peu de retard pour remercier les organisateurs du séjour et des circuits de randonnées du Jura ,c'était parfait, comme d'habitude.
J'ai adoré les sous bois panachés de feuillus et de sapins bordés de murets en pierre recouverts de mousse sur lesquels le soleil jouait à cache cache ;sans oublier les nombreuses fleurs .
Notre seul regret je pense à tous , c'est de ne pas avoir eu la possibilité d'admirer les points de vue, le brouillard nous en privant ;il faudra refaire...;
C'était un super séjour avec un time ming bien rempli; et avec une ambiance bien sympathique, à refaire....
Gillou
Modifié le 28.06.21 à 20:59
Christian a parcouru la moitié du parcours environ, Martine a elle aussi commencé le périple, un beau challenge!!
guy
Posté le 10.06.21 à 21:17
Très belle marche à Chevrières ce jeudi organisé par le guide local Maurice Fatisson avec de beaux paysages sur différentes communes. du secteur.En prime repas tiré du sac avec en plus l'appéro offert par Maaurice. A refaire........Bon veekend
Gillou
Modifié le 16.06.21 à 15:23

Des nouvelles de Christian, il aperçoit les Pyrénées, ce soir il sera à ST Jean Pied de Port. il dit avoir perdu 3 ou 4 kg, il sera en forme pour le vélo au retour.
gisele
Modifié le 08.06.21 à 09:41
PREMANON, voilà plus de 2 ans que nous parlions de toi....
Lundi 31 mai, 36 membres de la SQUADRA ont pris le chemin du JURA, 17 vélos et 19 marcheurs.
Pour les marcheurs, de belles ballades nous attendaient.......
Le belvédère des Maquisards, le Mont Fier, le Mont Sala, la Vigoureuse, le belvédère des Dappes et les Cressonnières.
Pour la ballade des Cressonnières, nous avons arpenté les chemins à travers différentes forêts, toutes aussi belles les unes que les autres, le silence et le calme étaient reposants, la cascade du Bief de la Chaille plus que magnifique.... tout au long de notre chemin, de belles images et photos se présentaient devant nous.
Merci à tous d'avoir choisi de participer à cette belle sortie, la vie en groupe a fait du bien au moral,
un peu de liberté dans ce grand espace qu'est le JURA
Merci à tous d'avoir joué le jeu, ainsi que pour les bons moments passés tous ensemble dans un esprit de groupe.
gisele
Posté le 07.06.21 à 14:52
la cascade du Bief de la Chaille
odile
Posté le 07.06.21 à 14:48
odile
Posté le 07.06.21 à 14:47
odile
Posté le 07.06.21 à 14:44
quelques photos de la rand. du belvédère des Dappes
dominique
Modifié le 08.06.21 à 09:39
LE JURA
Les jambes bien affutées, le sourire aux lèvres et la fleur au fusil, nous voici partis le jeudi 3 juin après-midi, pour 14 kms, 540 m de dénivelé, au "BELVEDERE DES DAPPES". Une randonnée sportive qui nous fait prendre de la hauteur et découvrir les paysages typiques du HAUT JURA : forêts denses de pins et de hêtres adultes ou naissants, où le vert tendre des feuilles alterne avec le vert sombre, parsemées de touches dorées grâce au soleil qui perce à travers les branches. Nous allons de plaisir en émerveillement !.
Sommet des Tuffes (1417m), puis arrivée au BELVEDERE DES DAPPPES 1400M - le panorama nous permet de découvrir le village des Rousses et son lac, le Noirmont, la Dôle - le Mont Blanc est resté dans les nuages...dommage ! Nous sommes redescendus à travers les pistes de ski alpin et les bois. Nous étions en osmose avec la nature, silencieux et attentifs, et là ! miracle ! nous avons aperçu furtivement, des chamois....moment de surprise et de grâce.
Les yeux pétillants de plaisir , et ravis de notre escapade, nous sommes arrivés au VVF bien fatigués mais heureux. Une petite bière à l'arrivée était la bienvenue.
Merci à tous pour les bons moments passés tous ensemble, dans la bonne humeur et l'esprit de groupe.
Gillou
Posté le 06.06.21 à 10:02
Au retour de la journée de marche ou vélo dans le Jura, on se retrouvait à l'extérieur pour déguster la bière . Je ne le savais pas mais les marcheurs aiment bien la bière également , comme vous pouvez le voir sur la photo. Oui, j'ai oublié JP dans mes remerciements, c'est sur, il a dû aider , conseiller et ainsi participer à la réussite de cette semaine
Marc
Posté le 05.06.21 à 21:21
notre tour nous leurs disons un grand merci a Dominique Gisèle et aussi a (j pierre qui lui aussi a bien du mettre la main a la patte ) pour ce séjour a Prémanon; très convivial bonne ambiance tout était au top cela nous redonne le moral dans ce moment de pandémie
Gillou
Posté le 05.06.21 à 12:13
Elles l'ont fait, on peut leur tirer un grand coup de chapeau.
Merci Gisèle et Dominique d'avoir réussi à mener à bien ce séjour à Prémanon relativement compliqué en raison de la pandémie du covid-19.
Un séjour très réussi, et oui certains seront peut-être déçus mais il n'a pas plu, personnellement je n'ai jamais mis mon vêtement de pluie, certes parfois celle-ci n'était pas loin, mais elle nous a toujours laissés tranquille sur le vélo en tout cas.
Encore merci Gisèle et Dominique de ce séjour et également un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu et qui sont venus à Premanon. On avait besoin d'un peu de liberté et de se retrouver dans les vastes étendues du Jura.
Dans l'ensemble on a respecté les règles liées à la pandémie. Je laisse le soin au marcheurs de faire un compte-rendu sur ce qu'ils ont vécu également.
Bonne récupération et bon weekend
Gillou
Modifié le 05.06.21 à 09:58
Christian a déjà fait plus de 600km, il lui en reste moins de 1000 à parcourir pour arriver à bon port. Il est déjà passé depuis quelques jours à L'Aire sur l' Adoure.
guy
Posté le 04.06.21 à 06:09
Très belle marche ce jeudi à St Paul de Vezelin avec différents paysages et en prime le fleuve le loire .C'était magnifique avec le soleil.Il ne manque les photos..............
Gillou
Modifié le 05.06.21 à 09:51
Christian continue d'avancer, il est maintenant dans le Gers et non l'Aude ce mardi 1 juin. Il est arrivé à Montréal du Gers
On lui souhaite de bien continuer son chemin
odile
Posté le 28.05.21 à 07:48
14km , 413m de dénivelé et 2 groupes de marcheurs sur de beaux sentiers dans la vallée du Vizézi. c'est pas souvent que l'on voit autant de petites cascades tout le long du trajet et des petits ponts de pierres.
une petite halte à la chapelle st etienne où l'environnement a été aménagé pour accueillir des espaces pique-nique qui dominent la vallée et les forêts environnantes.
le seul regret c'est le bitume incontournable en début et en fin de parcours.
ci-joint une photo d'un groupe devant une cascade
Gillou
Modifié le 27.05.21 à 19:19
Christian est passé à Montcuq ce jeudi matin 27 mai, il s'approche de Moissac
Gillou
Posté le 26.05.21 à 23:05
Christian continue l'aventure, ce mardi 25 mai, il est arrivé à Cahors, il a fait plus de 330 KM environ depuis le Puy en velay
Gillou
Posté le 23.05.21 à 19:55
On est allé marcher ce dimanche, et on en a profité pour repérer un parcours qui pourrait servir pour la soupe aux choux. On est passé à Cottance près de l'éco hameau avec son plan d'eau , ses lamas, poules et chèvres, je ne connaissais pas , on a marché en compagnie de deux Odile de la Squadra, on a du faire 25km environ
Gillou
Posté le 23.05.21 à 19:47
Christian continue son périple, il est maintenant à Cajarc sur le bord du Lot en Occitanie. Il allonge le pas car il a parcouru 32 km aujourd'hui
odile
Posté le 21.05.21 à 11:22
Quel temps maussade ce matin, heureusement nous avons su profiter de la belle journée d’hier pour suivre le parcours proposé par les organisateurs de Chambost qui ont balisé 2 circuits sur leur commune pour tout le mois de mai.
Pour les absents d’hier vous avez encore le temps pour cheminer dans un cadre superbe de verdure avec une vue sur tous les monts des environs et les clochers des villages voisins. Le club s’était en plus offert les services d’un sympathique couple de guides locaux (Solange et François ) qui nous ont fait partager leur savoir sur ce petit coin de terroir du Rhône.
Personnellement j’ai apprécié en plus ces retrouvailles avec le groupe même si j’ai pas pu discuter avec chacun .
Suivant la forme ou les envies nous avons testé les deux circuits 9 et 14 km. à la semaine prochaine et merci aux guides.
Gillou
Posté le 19.05.21 à 23:06
Christian à droite dans la ville de Conques au km 200 depuis Le Puy en Velay. Il a l'air d'avoir le moral malgré les conditions météo très difficiles cette semaine, il continue et espère accomplir le raid d'une seule traite. j'ai confiance en lui
Gillou
Posté le 19.05.21 à 23:02
Christian près de Nasbinals sous la pluie. Christian est un cyclo de Salt qui fait St jacques de Compostelle
Gillou
Posté le 09.05.21 à 22:25
29KM parcourus ce dimanche pour la préparation à la traversée des Alpes de Thonon à Menton. Un beau parcours avec ces cols mythiques, mais avec beaucoup de dénivelé, il faut donc s'entraîner car les genoux vont être sollicités et c'est justement mon point faible. On n'a pas encore signé!!!
La photo, c'est la chapelle St Roch à Maringes, le guide était jacky Achard , le célèbre randonneur de St Cyr les Vignes
Marc
Posté le 07.05.21 à 13:37
oui Guy c'était bien c'est bien dommage qu'il y avait la pluie
guy
Posté le 07.05.21 à 11:43
Très belle marche à Pinay ce jeudi sous la pluie avec seulement 7 courageux(euses)........
guy
Posté le 02.04.21 à 08:19
Très belle marche ce jeudi 01/04/2021 à champdieu avec le soleil et les différents paysages organisé par notre charmante Edith pallandre.A refaire.......et bon vekkend pascal...
odile
Posté le 25.10.20 à 18:57
bravo à ces grands marcheurs du samedi
finalement rien ne sert de courir il faut prendre le temps de trouver la bonne direction....
les marcheurs du jeudi se sont contenter de
12 km à villechenève où Gisèle nous a conduit dans la campagne de ses jeunes années.
l'automne n'est pas encore bien installé mais les marronniers et les chênes se sont débarrassés de leurs fruits tandis que le houx s'est embelli de belles petites boules rouges.
MICHEL
Posté le 25.10.20 à 10:05
Une première pour moi hier samedi 24/10/2020 : j'ai marché !
Jusqu'à présent, mon record de distance de cet exercice était de 37 km (du côté d'Autun, en compagnie d'ailleurs de Daniel et Dominique Maugé).
 
Hier devait avoir lieu la Grande Traversée (Feurs Nuelles), randonnée annulée, comme beaucoup d'autres...
Alors je me suis dit qu'il serait bien d'en faire une en privé.
RDV à 7h45 en gare de l'Arbresle où on prend le train pour Amplepuis atteint 30 minutes plus tard.
La suite, vous la devinez : revenir à l'Arbresle avant le couvre feu.
 
Normalement, on devait faire le trajet en courant, enfin disons en couratant ou en courchant ; sauf que parmi les 8 personnes au départ, 2 ne couraient pas... Alors un groupe de 5 est parti galoper devant et suis resté avec les deux marcheuses.
 
Trajet : gare Amplepuis, le Balichal, crête des éoliennes (GR7 détourné au voisinage du chantier), les Sauvages, col du Pin Bouchain, GR7 jusqu'à la croix Casard, soupe à la maison, tour Matagrin, croix des Eparres, Crépier, le Martin, Le Goutail, le moulin Raymond, le Bordule, le moulin à vent, la croix des Humbert, la Liouffe, la croix du Crêt, la croix de Bancillon, le mont Popey, croix de Mullin, bois des Brosses, Grange Bodet, les Tanneries, St-Etienne, l'Arbresle.
Environ 52 km.
 
Nous (les marcheurs) sommes arrivés à 19h50 et, d'après mes dernières nouvelles, les coureurs seraient arrivés seulement 10 minutes avant car ils se seraient un peu égarés...
odile
Posté le 20.10.20 à 18:00
un petit souvenir de la marche de Sail au passage d'un petit hameau très tranquille.
guy
Posté le 16.10.20 à 10:55
Très joli marche à Sail ce jeudi avec deus bons guides bénévoles.Il y avait de la cote et de la descente.....De jolies vues avec un peu de grisailles.....
odile
Posté le 09.10.20 à 08:56
une petite pause après une bonne grimpette
odile
Posté le 09.10.20 à 08:53
une vue sur le petit village de Machézal et les plaines et monts du roannais
odile
Posté le 09.10.20 à 08:50
cette semaine Pierrot pour son retour nous a réservé une belle surprise.
un parcours inédit sur des sentiers près du pin bouchain. tout le monde a été ravi par les paysages magnifiques , des forêts, des prés redevenus verdoyants et une vue sur de grands espaces sous un soleil radieux.
merci pour cette belle ballade.
jean pierre
Posté le 27.09.20 à 19:51
jeudi dernier une marche superbe, dans la bonne ambiance, comme d'habitude, avec les marcheurs de OUCHES et de ST MARCEL, nous avons passé une agréable journée, tout le petit monde a apprécié les amuses gueules et les desserts.................les plats étaient pratiquement tous vides. Ils ne demandaient que de refaire en 2021. GISELE
odile
Posté le 24.09.20 à 20:15
odile
Modifié le 28.09.20 à 21:30
odile
Posté le 24.09.20 à 20:11
aujourd'hui la squadra a reçu "les grenouillards " de Ouches et les "pas pressés "de st Marcel pour une journée de randonnée sur les chemins de Salvizinet.
le parcours empruntait surtout des sentiers et passait par le site de Donzy où Henri Chavot nous a donné une petite leçon d'histoire pour nous présenter et nous conduire sur le chantier de rénovation des ruines.
le site a beaucoup plu aux personnes qui connaissaient le sentier mais qui n'avaient pas pousser la curiosité plus loin en faisant le tour des lieux.
la pluie nous a accompagné une petite heure mais le ciel bleu revenu nous a permis de pique niquer tranquillement au milieu des ruines. tout le monde a pu apprécier les gâteaux salés ou sucrés préparés par les dévoués cuisinières de la squadra et c'est l'estomac un peu lourd que nous avons terminé notre parcours. le temps aidant nous avons mis du temps à nous séparer après cette journée bien sympathique accompagnée de la bonne humeur de tous.
odile
Posté le 22.09.20 à 15:15
et oui le week-end fut bien arrosé mais grâce à Domi. et Gisèle nous avons pu adapter les parcours, 16km le samedi et autant le dimanche avec de beaux sentiers que nous reviendrons sûrement refaire.
et puis il y a bien longtemps que l'on avait pas entendu le flic floc dans les chaussures ; il faut dire qu'on en a bien profité pour marcher dans les flaques d'eau et sur les sentiers transformés en ruisseau .mais le retour du samedi avec une bonne douche et une bonne tartiflette n'a pas entamé la bonne humeur du groupe .
on a pour certains même pris plaisir le lendemain à rechausser les souliers humides et se refaire une virée sous la pluie.
Gillou
Posté le 21.09.20 à 22:06
On était un certain nombre e cyclos à accompagner les marcheurs le dimanche matin sur une sortie pas trop longue, car on avait peur de la pluie annoncée et finalement, on a pu randonner sans recevoir une seule goutte. On a donc pris confiance en nous et en début d'après-midi, tout le monde est parti randonner et tout le monde est revenu bien mouillé sauf les vététistes qui étaient partis du matin. Merci aux organisatrices du séjour et des circuits marches qui ont fait un très bon travail.
Malheureusement, la météo ne nous était pas favorable cette fois, elle le sera la prochaine fois....
odile
Posté le 10.09.20 à 16:24
un bon verre de citron pressé pour tous
odile
Posté le 10.09.20 à 16:19
encore une matinée bien ensoleillée pour la sortie à st georges hauteville. après une côte assez longue, la descente du retour avec la vue sur le pic de st romain nous rapprochait du rafraîchissement sous les arbres de la place du village.
Gillou
Posté le 21.08.20 à 18:39
Je vois que Odile se met au selfie. C'est pas tellement la longueur du parcours qui gène en cette période, mais si on fait du rab, la chaleur arrive et là ça devient plutôt dur.Les marcheurs sont comme les cyclos, ils aiment bien boire une boisson fraîche après toutes ces souffrances endurées.
odile
Modifié le 21.08.20 à 18:32
la semaine dernière Daniel nous avait accompagné sur un nouveau sentier fort agréable près de Violay alors ce jeudi nous sommes partis à l'opposé sur les montagnes du matin avec un départ à La Chaulme . un circuit un peu plus technique
pour les 7 marcheurs présents.
le programme promettait d'être assez cool : 14 km sur la journée avec pique nique à Montarché au 8ème km. le soleil bien présent. pas d'orage en vue donc l'après-midi serait une bagatelle. sauf que malgré la hauteur il faisait assez chaud.... sauf que on a un peu improvisé le retour,...sauf qu'il y avait des déviations de parcours dûs à des travaux forestiers...sauf qu'on a fait appel à notre ami Google un peu trop tard et qu'il a fallu faire des prolongations et des demi tour. le matin certains pensaient que faire 1h de route pour 14 km de sentier ça valait pas le coup. alors un peu plus pourquoi pas.
lorsque nous avons pu rejoindre notre base de départ une bonne boisson fraîche nous a fait le plus grand bien au restaurant du coin.
dans la bonne humeur.
au fait j'ai oublié de vous dire que sur les 7 il y avait 4 hommes . ce qui est rare sur les marches de la squadra.
et notre petit périple de 14 km s'est transformé en une belle randonnée de 22km.
alors vivement le prochain parcours
Daniel
Posté le 15.08.20 à 23:22
Certes, l'orage nous a obligé à finir la journée dans la précipitation mais enfin, nous avons eu bien le temps le matin de faire une agréable balade dans les sous bois du massif de la Tour Matagrin, et de manger tranquillement sur l'aire de pique-nique à l'ombre des arbres.
J' avais cherché à faire un parcours qui ne soit pas trop difficile pour que chacun trouve du plaisir à marcher. J'espère que cette marche vous a plu.
L'ambiance était très sympa et donc la journée réussie . Merci à tous de votre bonne humeur
Daniel
guy
Posté le 14.08.20 à 13:19
Une très belle marche avec des vues magnifiques.......et l'appéro et le dessert excellent............ainsi que la gniole......A refaire au plus vite....Bon veeekend. ensoleillé....
Gillou
Modifié le 13.08.20 à 18:29
Une très bonne ambiance pour cette marche qui réunissait les différentes sections du club. Un parcours tracé par Daniel qui nous a fait admirer le panorama aux alentour de la Tour Matagrin. On distinguait au loin le Mont St Rigaud sur lequel nous nous sommes arrachés il y a quelques semaines pour arriver au sommet . Même de loin, on comprend qu'il est pentu. Certains sont venus à vélo de Neulise, d'autres de Feurs et deux féminines sont venues depuis Salt en VTT .Merci à Daniel pour le parcours qui avait été bien reconnus en plusieurs fois,merci à Jacky qui a encore assuré l'intendance en apportant la tarte, l'apéro et les pizzas et un grand merci à tous les participants qui ont permis la réussite de cette rencontre qui je le pense devra être renouvelée. On a continué à respecter les gestes barrières pour éviter le fléau qui nous menace encore.
jean pierre
Modifié le 13.08.20 à 18:13
aujourd'hui jeudi 13 Août une superbe marche à VIOLAY faite par Daniel, un parcours superbe que nous marcheurs nous ne connaissions pas. Un bon groupe avec une bonne ambiance,................... arrivée au village un arrosage non commandé, mais agréable tout de même vu les températures. A refaire. Gisèle.
odile
Posté le 10.07.20 à 09:12
quelle belle journée pour les 10 randonneurs ce jeudi à la Valla . 17 km sur des sentiers très ombragés , des senteurs plein les narines et des panoramas plein les yeux .
nous avons cheminé sans rencontrer âme qui vive. parcours à conseiller sans complexe à tous les marcheurs aimant les grands espaces.
Marc
Posté le 26.06.20 à 21:34
oui super marche cela nous a fait beaucoup de bien au moral
odile
Modifié le 26.06.20 à 20:57
quel plaisir cette petite marche de Poncins nous étions tous ravis de ces retrouvailles. le parcours emprunté nous a permis de respecter au maximum les consignes : le sentier était suffisament large. nous étions 20 donc 2 groupes de 10 . 14km pour cette première sortie sur terrain plat .
guy
Posté le 26.06.20 à 10:30
Cette marche à Poncins vous à redonner du tonnus après le virus de plusieurs mois
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien