Commentaires de la page ACCUEIL

comment

Déjà 56 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Michel Gagnard
2019-10-15 13:58:00
Gilles Duffay a écrit "Au fait Michel, il faudra que tu t'entraînes car Gilles de la roulette a envie de faire le 300km de 2020"

Aie aie ne m'en parle pas ! je le sais bien...
j'essaie par tous les moyens de l'en dissuader mais rien à faire, il y tiens !

Perso je n'ai pas dû remonter plus de 2 fois sur le vélo depuis le 400... La reprise au printemps va être difficile... comme tous les printemps.
2.
ODILE MICHEL
2019-10-14 19:42:52
Très beau parcours ce dimanche à ST CYR . Nous étions 3 squadra à marcher sur la 20km. Peu de goudron et de beaux sentiers ombragés. Le parcours passait par La Chapelle st Pierre de Bellegarde , après une belle descente il remontait sur Maringes avant de revenir à st Cyr. Avec Maryse et Bernadette nous avons maintenu un bon rythme pour boucler les 20km en 4heures 9 mn.
3.
GILLES DUFFAY
2019-10-14 06:37:34
Au fait Michel, il faudra que tu t'entraînes car Gilles de la roulette a envie de faire le 300km de 2020
4.
Michel Gagnard
2019-10-06 17:49:46
Bon, il faut bien le faire vivre un peu ce forum des marcheurs... Ah c'est sûr que celui des cycleurs, il fonctionne !
C'est que c'est des sacrés barbelles les cycleurs.

Samedi 05/10/2019 j'étais donc "à la fourme" avec l'ami Gilles Revol pour la 42 km. Temps exécrable en Auvergne puis correct sur le plateau pour devenir presque ensoleillé à Montbrison... un classique par vent d'ouest.

On a rencontré Mr Riton avec son collègue au premier ravitaillement, étaient-ce les seuls de la Squadra ?

En parlant de ravitaillement, j'ai été surpris de voir des cubis de Kiravi un peu de partout... Et il y avait parfois la queue pour se servir...
5.
Catherine
2019-09-30 14:55:52
Quel magnifique week-end à Super-Besse nous avons passé!
Vraiment c’était chouette, avec des paysages magnifiques sublimés par la douceur du soleil automnal. Seul le vent décoiffait un peu beaucoup à 1800m, lol, mais on ne s’est pas envolés et sommes tous bien rentrés.
C’était un régal!
Merci au club pour cette belle escapade ainsi qu’à tous ceux qui l’ont organisée et préparée.
Et à bientôt à tous, pour de nouvelles aventures 😇
6.
GILLES DUFFAY
2019-09-29 19:33:12
Après la marche de jeudi, j'ai retrouvé les marcheurs de la Squadra ce weekend à Super Besse. J'ai pris grand plaisir à randonner avec eux. Une super équipe ou la rigolade est souvent présente.Que du bonheur ce weekend en Auvergne.
un grand merci à Dominique, Gisèle,Jean Pierre d'avoir organisé ce séjour à Super Besse en Auvergne qui permet de rassembler marcheurs, cyclos et vttistes
7.
Gilles Duffay
2019-09-13 14:18:56
Je commence à me sentir mieux, au retour je n'ai pas eu de douleur, j'appréhendais un petit peu. Il me reste 2 semaines de liberté ensuite je retourne au travail. Effectivement j'irai peut-être marcher la dernière semaine de septembre.
Bon weekend à tous
8.
ODILE MICHEL
2019-09-13 13:43:16
Tu es donc près pour marcher le jeudi en attendant de reprendre le vélo.
Nous avons passé une bonne journée avec nos amis de Sorbiers que nous commençons à connaître.après une vingtaine de km ,nous avons terminé par la visite du jardin médiéval de Donzy , remarquable par son entretien et la découverte de légumes oubliés aux formes bizarres et audacieuses. Cette journée ensoleillée avait pourtant démarré laborieusement car un de nos
« jeunes « a loupé le départ du groupe trop occupé avec son portable...
9.
Gilles Duffay
2019-09-12 19:55:59
Cet après-midi je suis allé marcher, et j'ai rencontré la Squadra près du lieu-dit Pale en compagnie des adhérents du MVS. Je pensais ramasser des mûres mais je suis rentré bredouille, il faut au moins monter à 600 m pour en trouver dans la plaine elles sont passées. J'ai marché 3h et je commence à retrouver la forme..
10.
guitout
2019-09-07 11:56:31
La marche à st cyr de valorges fut laborieuse avec le brouillard en suppément et le soleil qui état au rendez vous. de très belles vues.....Le guide pierrot était au top.........
11.
guitou
2019-08-25 15:22:39
La marche de jeudi dernier était magnifique avec des vues superbes ainsi que l'appéro.........de marco pour son anniversaire.la photo sur le site est très belle........tout était parfait.......
12.
Gilles Duffay
2019-08-25 09:32:18
Comme le dit Odile il faut être préparé physiquement et ils l'étaient , mais psychologiquement, on est obligé d'avoir des périodes de doute car la fatigue s'installe, les douleurs arrivent et le doute peut survenir.
Comme me l'avait dit un randonneur en 2007 lorsque l'on avait passé plusieurs centaines de km sous la pluie "on peut y mettre dans notre curriculum vitae"
13.
ODILE MICHEL
2019-08-22 18:46:23
Bravo à nos amis vélos qui viennent de terminer le Paris Brest paris en 75 h. Et quel exemple de solidarité, ils sont restés ensembles durant les 1200km.
Pour certains c’était une première, il faut sûrement une bonne préparation physique et mentale pour tenir jusqu’au bout.
14.
guitout
2019-08-14 10:41:20
La marche au col des supeyres était excellente avec des vues magnifiques ainsi que le pique nique avec du rosé à flots.........ainsi que des photos.............à refaire......
15.
Gilles Duffay
2019-08-14 06:21:52
Merci Paulette et Jean.
Je vous rassure je vais de mieux en mieux, mais avec la large cicatrice que j'ai , je ne suis pas pret de reprendre le vélo. Je me repose car c'est encore bien raide.A+
16.
Paulette Jean
2019-08-13 17:20:33
Apres avoir appris ton hospitalisation pendant la semaine fédérale
lnous te souhaitons un trés bon rétablissement afin que tu puisses reprendre le vélo assez rapidement amities Jean
17.
Gilles Duffay
2019-08-09 17:07:57
Merci Gisèle
C'est ma dernière soirée à Cognac. Départ demain à 10h. Nous n'avons pas eu de prix,mais si certains étaient venus aux urgences il y aura peut-être eu une ristourne. !!!
Heureusement pour eux, ils ont fait de l'automédication et sont allés voir l'ostéo. !!! je vais rentrer et me reposer car aujourd'hui j'ai voulu rester debout toute la journée et je suis cuit
Bon weekend à tous
18.
gisele
2019-08-09 14:37:14
coucou Gilles.
tu ne fais pas les choses à moitié..........avez vous pu obtenir un prix de groupe SQUADRA........ou un dortoir..... Hier à la marche nous avons pensé à toi, beaucoup n'était pas au courant.
Jean Pierre et moi, nous te souhaitons un prompt rétablissement et une bonne convalescence, mais prends soin de toi, tu seras entre de bonnes mains avec...... JOELLE
bon retour pour demain et à bientôt.
19.
Gilles Duffay
2019-08-09 11:05:04
Bonjour Odile et merci pour ton message.
C'est vrai que pour une première j'ai pas fait les choses à moitié.
Les douleurs postopératoires sont maintenant déjà un lointain souvenir. D'autres cyclos venus à Cognac se sont également retrouvés à la clinique pour différentes interventions. En faisant un gymkhana deux cyclos de la Squadra aurait bien pu venir me rejoindre à la clinique mais heureusement ils ont eu de la chance. Demain l'Assistance me récupère vers 10h pour un retour à Salt. Bonne fin de weekend à tous
20.
Odile MICHEL
2019-08-09 08:06:04
Bonne convalescence dans le forez pour notre président. Je vois que Gilles n’a pas fait les choses à moitié, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Tu as de bonnes ressources de santé donc ce sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
21.
guitout
2019-08-02 18:19:09
La marche de st jean fut magnifique , le paté à l'aeeivée

la marche fut excellent e et le paté aux différénts agrumes à l'arrivée avec la boisson c"était du super.............à volonté......à refaire......

22.
Laroche Maryse
2019-07-10 15:41:59
.

..Le temps passe trop vite....
nous sommes partis 9 de la section marche nordique pour la Normandie vendredi matin pour arriver dans l'après midi sous un ciel magnifique et une température bien agréable.
nous avons déposer nos bagages a Houlgate ;puis nous sommes allés nous désaltérer en bord de mer à Deauville.
Nous avons pleinement profiter de notre court séjour pour visiter rapidement Cabourg, Dives sur Mer, Honfleur ,Villers sur Mer ou se déroulait la compétition de marche nordique le dimanche matin.
Nous étions 500 inscrits sur 12 kms chronométrés; la marche se déroulait sur la plage à marée basse et nous nous en sommes bien sortis.
L'après midi une courte marche dans l'eau au milieu de la foule venue se baigner; puis un petit soin bien mérité :massage ,réflexologie ou autre.
Mais nous n'avons pas fait que travailler les jambes, puisque nous avons beaucoup rigolé et avons dégusté de bonnes glaces.....
Nous garderons de bons souvenirs de notre folle équipée.
23.
laroche maryse
2019-06-24 18:41:08
bonsoir; un petit mot pour vous raconter notre périple à ST Etienne des Oullières dans le Beaujolais. Nous sommes parties à quatre de la marche nordique pour arpenter les coteaux au milieu des vignes .C'était la Première manifestation de marche nordique, nous nous sommes retrouver avec nos voisins de Charlieu, Le club le plus représenté était de Morteau, ils étaient 25.Nous avons pu constater que notre technique était toute aussi bonne que certains ,donc .. pas de panique pour la Normandique .Pris dans le flot au départ nous avons démarré un peu vite, la mamie avait mangé du lion........,Le dénivelé important dans le premier tiers nous a bien freiné mais nous nous sommes fait plaisir .A l'arrivée nous avons pris notre pied car 2 d'entre nous sommes fait masser et les 2 autres ont choisi la réflexologie. J'espère que l'année prochaine nous pourrons refaire et que nous serons plus nombreux
24.
ODILE MICHEL
2019-06-12 17:52:42
Ça fait plaisir de voir les photos de notre séjour savoyard où les 2 groupes de marcheurs ont pu tester les sentiers de montagne .
Heureusement Dominique avait prévu 2 guides Juliette et Marcelle pour nous accompagner.
les sentiers ont été assez diversifiés,
le premier jour le jardin botanique a été une promenade de santé il était admirablement composé et entretenu,
les autres randos. nous ont permis de marcher sur des chemins assez caillouteux ou dans les alpages plus ou moins pentus.
Nous n’avons pas pu voir la faune des sommets mais nous avons découvert les merveilleuses fleurs
de printemps les gentianes,les pensées, trolles,crocus ….qui donnaient de la couleur aux reliefs ; nous avons aussi croisé un troupeau de vaches en montant vers le refuge de Bostan et la neige était encore présente autour de 1800m. Sur le circuit de « La Bourgeoise «  nous avons admiré toute la chaîne du Mont Blanc et les montagnes entourant Samoëns,
L’itinéraire dans le cirque du Fer à Cheval nous a fait découvrir d’impressionnantes parois rocheuses parcourues par de nombreuses cascades ,elles naissaient sur les hauteurs pour venir se fracasser sur les rochers et terminer leur course en de multiples petites rivières que nous avons franchi à pied ou sur une passerelle suspendue avant de former la rivière du Giffre.
Nous avons terminé la semaine en nous rendant à la cascade du Rouget, une des plus importantes par sa taille , le volume d’eau , la hauteur et le bruit assourdissant qu’elle renvoie ; aussi nous avons
entrepris de la visiter par ses berges en remontant près de son sommet, un sentier très pentu et glissant mais une vue magnifique sur cette masse d’eau qui jailli au milieu de la forêt.
La réussite de notre séjour était due bien sûre à la bonne ambiance du groupe mais aussi à l’organisation impeccable de Dominique relayé par Gisèle qui s’est démené pour que à chaque départ tout soit près.
Vivement le prochain voyage.
25.
maryse
2019-06-12 11:45:32
Que dire de plus ,tout a été dit,c'était parfait: paysages magnifiques, des guides super sympa ;les desserts étaient variés et bons, je ne pense pas que quelqu'un me contredise!!!!!!Nous avons passé une semaine super, à refaire.Merci beaucoup aux organisateurs.
26.
Catherine
2019-06-09 15:14:36
Très bons souvenirs de notre séjour à Samoëns!
Le lieu était magique, la météo extra, l’organisation parfaite et les randos excellentes. Nous sommes revenus avec des souvenirs plein la tête et des mollets d’acier.
Merci pour le choix de ce lieu. Merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette belle semaine.
Bon repos récupérateur à tous et à bientôt sur nos sentiers foréziens!
27.
GILLES DUFFAY
2019-06-09 09:32:39
Dominique, le site de Samoëns était parfait tant au niveau des balades en montagnes que des sorties vélos, la piscine et son environnement ont été également très appréciés. Dommage que tu n'aies pas pu en profiter ! mais tu reprends les bâtons, c'est déjà une excellente nouvelle. C'était un très bon choix et on t'en remercie. Gisèle a assuré le séjour de main de maître et on ne peut que la féliciter également.
28.
dominique PONCET
2019-06-08 07:53:56
Un grand merci à tous les cyclos et à tous les marcheurs qui sont partis à SAMOENS. J'ai beaucoup apprécié votre délicate attention et d'avoir pensé à moi.
j'ai retrouvé la pêche, et le moral et dès jeudi, je remets mes chaussures et je reprends les bâtons. Amicalement. Dominique
29.
GILLES DUFFAY
2019-05-09 19:29:19
Il y a ce jeudi un article sur les randonneurs Montbrisonnais et qui voit-on sur la photo , deux Squadristes Odile et jean Claude.
30.
guitout
2019-03-09 12:14:43
La marche de ce jeudi fut tranquille avec peu de difficultées et le retour dans la salle pour déguster les bugnes à volonté fut parfaite........'sans modération) avec le cidre et le rosé........
31.
GILLES DUFFAY
2019-03-03 08:12:59
Merci Odile pour cette organisation qui permet d'enlever des déchets du bord du fleuve Loire. Cette année, nous avons récupéré des déchets dans une zone qui n'avait encore jamais vu de ramasseurs . Le plastique était là depuis bien longtemps et nous avons laissé un site propre. Cette année , il n'y a pas eu de crue, donc le plastique est parfois enfoui sous la végétation , une bonne crue permet de donner du boulot aux ramasseurs de Mars.....!!, mais d'une manière générale la situation s'améliore et c'est très bien ainsi. j'attends une photo pour la mettre sur le site..mais elle n'est toujours pas dans ma boite mail..!!
Bon dimanche à tous
32.
ODILE MICHEL
2019-03-02 18:48:58
une petite édition pour la Loire Propre 2019 à Feurs : 31 participants dont 12 marcheurs de différents horizons ( seulement 3 squadra) et 8 vélos.
une courte averse nous a rafraîchi dans la matinée mais nous avons terminé avec un temps un peu plus clément autour du verre de l'amitié après avoir rempli la benne . beaucoup de plastiques et peu de gros matériel. la situation s'améliore de l'avis des participants qui viennent déjà depuis quelques années.
33.
guitout
2019-02-22 07:28:10
La marche de ce jeudi était magnifique avec des vues supers et l'arrosage de deux anniversaires de deux personnes fut laborieux(sans commentaire)........à refaire!!!!!!!!au plus tot.....
34.
Gilles Duffay
2019-02-19 19:11:11
Il y avait donc une bonne ambiance à Bussières car Pierrot fait bien les choses chaque année. Vous deviez être nombreux à cette marche du jeudi?
35.
gisele
2019-02-18 09:21:29
jeudi 14 une belle marche menée par PIERROT avec des descentes et bien sûr des montées, et encore des montées.......c'était BUSSIERES donc normal.................;
A l'arrivée le vin chaud nous attendait avec plein de très bonnes collaltions afin de fêter les anniversaires de PAULETTE, PIERROT et GUY
bon anniversaire à ces trois petits jeunes de la squadra
36.
MAUGE Daniel
2019-01-29 09:14:37
Michel, la pétition est absolument inutile. Le calendrier des BRM est établi et validé par ACP depuis un bout de temps. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que le 16 mars soit un jour printanier. "Le Père Benoit" annonce lui un 16 mars avec averses, doux et humide mais est- il vraiment plus fiable que " la météo d'entre loire et rhône" ?
Je ne comprends pas que les 2 petits jeunes qui ont aisément bouclé le 32 km de la soupe aux choux en 3h 40 ( 3h 20 en temps de course) et dans des conditions pas si faciles ( Il fallait remonter à La Pelletière....), se fassent du souci pour le 200....Si eux ne sont pas affutés, les autres alors.....!!!!
37.
GILLES DUFFAY
2019-01-27 20:21:40
1020participants , c'est satisfaisant avec une météo nationale qui annonçait un temps déplorable. Un grand merci à Jacky qui a bien piloté cette soupe aux choux et qui m'a déjà envoyé la photo souvenir que vous pouvez copier à partir du site internet. Merci à tous ceux qui sont venus marcher et également tous mes remerciements à tous les licenciés marcheurs ou cyclos qui ont oeuvré pour cette 60ème soupe aux choux. ce lundi, il faut enlever les balises et remettre le siège en ordre
Pour la pétition, on ne veut pas s'attirer les foudres du responsable des BRM...!!
38.
M. Gagnard
2019-01-27 19:13:52
Tout à fait Gilles.

Soupe magnifique et très judicieusement peu salée (la salière était sur la table pour les ronchons).

Comme dit Gilles, le problème c'est les ravitos... on connait trop de personnes et les tchatchouilles mettent la moyenne à rude épreuve !
D'accord y'a de la convivialité mais il faut bien savoir que, pour un coureur à pieds (et même tout autre coureur), le chronomètre passe avant l'amitié !
Le chronomètre passe même avant tout, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'appelle aussi le chronomaître.

A part ça, que les gens qui veulent signer ma pétition se manifestent ci-dessous :

La pétition la voici :

LE 200 REPORTE DE 2 SEMAINES !
39.
GILLES REVOL
2019-01-27 18:21:37
14 ème participation sur le grand parcours pour moi à l’occasion de cette 60ème de la soupe aux choux.
Avec Michel, on a bouclé ces 32 kms (32,5 au GPS) en 3h40.
3h20 en enlevant le temps des divers papotages aux ravitos avec de joyeux bénévoles bavards... certain(e)s se reconnaitront ;) !
Donc un « presque » 10 km/h de moyenne, pas si mal pour deux petits jeunes de plus de 50 ans !
Bien organisé, beau parcours et très, très bonne soupe !
Merci à tous
Gilles « de la roulette »
40.
GILLES DUFFAY
2019-01-26 18:06:16
Le parcours de 32 km a été suivi à nouveau cet après midi et un petit malin a enlevé des flèches e t en a tourné une.. C'est la formule polie de petit malin que j'utilise. René y repassera demain matin et j'irai voir plus tard dans la matinée si tout est en ordre. J'ai également enregistré la trace du parcours.
41.
GILLES DUFFAY
2019-01-24 18:06:04
Salut Michel, comme je n'ai pas le fichier avec un départ de Feurs, j'ai du me résoudre à enlever le 32 km sur la page internet. CE vendredi, nous allons finir le balisage dans les Montagnes du Matin et il faudra faire attention au verglas.
42.
Michel Gagnard
2019-01-24 15:40:38
Le parcours Openrunner de la 32 km, parcours disponible sur ce site, part de et arrive à la Valette...
Il ne faudrait pas que des personnes aillent là-bas en voiture...

J'ai informé Gilles (mail du 11 janvier à 10h15) de ce problème.
43.
ODILE MICHEL
2019-01-24 08:50:09
hier, nous avons foulé les premières neiges de l'année pour baliser une partie des parcours "de la soupe aux choux",
si le temps le permet, le spectacle devrait être magnifique dimanche avec vue sur les montagnes blanches, les sentiers encore enneigés et les rivières qui coulent ou qui auront givrées.
la journée a été entrecoupée par un cassoulet maison dont seul Maurice a le secret et qui fût bienvenue. place aux cyclos ce vendredi pour finir le travail, soyez prudents!
44.
GILLES DUFFAY
2019-01-14 20:10:01
la pluie nous a épargnée ce dimanche et de ce fait la marche qui précède la soupe aux choux a été très agréable.
Un beau parcours qui pourrait nous inspirer lorsque l'on changera les itinéraires . Le restaurant était parfait et avec 72 participants c'est une belle satisfaction pour les organisateurs.
45.
Joëlle
2019-01-12 21:27:22
Le VTT à Violay aujourd'hui ne m'attirait pas du tout à cause du brouillard et de la neige. Malgré plusieurs appels lancés sans succès, j'ai du me résoudre à partir marcher seule, ce qui n'est pas un problème pour moi. Partie à 13h30, je suis revenue à 17h, j'en déduis que j'ai du parcourir au moins 20 km. Je suis partie à l'instinct, loin des dons de certains qui sont nés avec un GPS intégré, je m'en suis pourtant bien sortie.J'ai découvert des chemins agréables, pas trop boueux, sans neige, à l'abri du vent, passant sur les communes de Virigneux, Essertines, Panissières et retour par Jas. A part, un monsieur qui donnait du foin à ses chevaux et quelques petits oiseaux qui gazouillaient ici et là, c'était le calme absolu.
Je sais que les Vététistes étaient nombreux à la tour et se sont bien fait plaisir. Tant mieux ! Demain, une petite marche cool avec de nombreux participants et quelques agapes à la Valette permettront de finir la semaine en beauté.
46.
GILLES DUFFAY
2019-01-06 08:22:18
l'idée mérite d'être étudiée..!!
47.
guitout
2019-01-04 07:38:27
L marche de ce jeudi était facile sans grosse difficulté,.........j'ai entendu dire que pour la marche de fin janvier ce serait la 60 entième , je pense que cela se fète.......bonne journée......
48.
guitout
2018-12-28 10:33:53
Très belle marche à Salt en donzy avecle froid sec et des endroits verglacés ......il manquait que le vin chaud avec les papillotes. A l'année prochaine et vive 2019.....
49.
guitout
2018-11-16 08:04:56
Très belle marche à Poncins au milieu des bois La 3eme mi-temps fut excellente avec la dégustation du beaujolais nouveau.c'est un bon cru 2018 avec comme accompagnement du salé et du sucré pour terminer la journée.( à refaiire).
50.
MAUGE Daniel
2018-10-24 07:18:08
Le record de participation concernant la marche des pierres folles de Montchal n'a pas été battu. Ce record qui sera difficile à battre, appartient à la 26° édition, l'année 2004 avec 1538 marcheurs.
Cette année là, la marche de Montchal avait bénéficié d'un temps estival, ensoleillé et chaud, mais aussi du faît qu'une marche habituellement concurrente avait changé de date au calendrier, et qu'une autre, importante dans le roannais,avait été annulée à la dernière minute (quelques jours avant).Habituellement, la paticipation se situe entre 800 et 900.
Avec 1010 marcheurs, 2018 est une bonne année.
51.
Gilles Duffay
2018-10-23 15:56:56
Le record n'a pas été battu lors de l'édition 2018.
Si l'on en croit la représentante de la presse locale il y avait 1010 personnes sur les parcours.
52.
Michel Gagnard
2018-10-23 07:06:10
Le (record ?) de 1011 personnes de l'édition 2016 a-t-il été battu ?
53.
Gilles Duffay
2018-10-22 06:13:00
C'est vrai que la brume n'était pas très engageante le matin à Montchal ,mais ça n'a pas empêché les organisateurs de dépasser la barre des 1000 participants. On aimerait bien avoir une telle influence pour le VTT la Tour Matagrin.j'ai bien noté que la municipalité avait encore la tentation de goudronner de plus en plus de chemins, j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de goudronner la fin du chemin qui terminait les parcours de la marche des Pierres Folles......!!!
54.
Michel Gagnard
2018-10-21 18:08:13
Je confirme les propos de Gillou : très belle organisation à Montchal, il ne manquait que le soleil (qui stationnait de l'autre côté de la ligne de partage des eaux).
J'ai fait la 32 avec Gilles de la Roulette (32.1 km à son GPS) : un bon entraînement pour les 48 km de samedi prochain entre Feurs et St Germain-Nuelle (sous la pluie ?).
55.
GILLES DUFFAY
2018-10-21 17:54:43
Après une nuit courte , on a décidé d'aller randonner à Montchal où, on a retrouvé Anthony accompagné de ses deux filles âgées respectivement de 5ans et demi et de 9 ans. Nous nous sommes engagés sur le 20 km et sommes arrivés sans encombre . Félicitations à Perrine et Ambre qui ont marché sans rechigné. De très beaux parcours à Montchal et l'affluence était là. Nous avons vu de nombreux Squadristes marcheurs et cyclos, la Squadra était bien représentée.Bonne récupération et bonne semaine à tous
56.
guitou
2018-10-09 04:41:11
Très beau veekend à courpière avec de jolis paysages . la pluie nest pas venu nous perturber pour marcher..........à refaire en 2019......
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com