AriegeNews TV
Venez discuter avec nous Devenir correspondant Les sites sportifs ari�geois Passez vos annonces gratuitement -
SPORT 09
Accueil
Principe
L'équipe
Prestataires
Les clubs
Les Champions
Newsletter
* Les news
Votre Sport
Aikibudo
Aikido
Alpinisme
Athlétisme
Badminton
Basket Ball
Biathlon
Billard
Boxe Anglaise
Boxe Thai
Canoe Kayak
Canyoning
Capoeira
Course à pied
Cyclisme
Cyclotourisme
Danse
Equitation
Escalade- Montag
Escrime
Ferias
Football
Football Americain
G.R.S
Golf
Gymnastique
Gymnastique Volontaire
Handball
Handisport
Jeu de boules
Judo-Kendo-Chanbara
Karaté
Karting
Katori Shunto Ryu
Kung-Fu / Shaolin
Marche... athlétiq.
Modélisme
Moto Cross-Quad
Multi activités
Natation
Paintball
Parachutisme
Parcours Aventure
Pêche sportive
Pelote Basque
Pentajeune
Petanque et Jeu Provencal
Raid aventure
Rando. Pédestre
Raquette à neige
Roller Hockey
Rugby à XIII
Rugby à XV
Sambo
Savate Boxe Française
Ski fond- ski alpin- ski alpinis
Spéléo-Canyons
Sport BOULES - lyonnaise
Sports Pompiers
Taekwondo
Tai Chi Chuan
Tennis
Tennis de Table
Tir à l'Arc
Tir toutes discipl.
Traîneau à chiens
Triathlon
Twirling-Baton
ULM
Vol libre
Volley Ball
VTT
Prévisions de la semaine

TOURNOI DE BADMINTON A PAMIERS dimanche 23 novembre 2008 
 Badminton :  CELINE MERCANDIER et MARC AVENARD gagnent en DOUBLE MIXTE SENIORS NON CLASSES
 Le 23 novembre dernier, le Badminton Club Appaméen a accueilli le premier des quatre tournois prévus de la saison au gymnase du collège Bayle, lieu d’entraînement habituel du Club.
83 licenciés de clubs Midi-Pyrénéens et Languedociens ont pu ainsi participer au Troisième tournoi Double Séniors et Vétérans classés D et Non Classés organisé par le BCAp.
Onze licenciés appaméens ont représenté les couleurs locales avec Cécile Michelet-Seguin, Pascal Dufailly, Jérôme Boudon, Martin Urien, Jocelyn Parcy, Jean-François Couffignal, Mathieu Brégégière, Jennifer Abraham et Yannick Lamotte.
Les clubs principalement de la région toulousaine ont remporté quasiment toutes les finales des différentes catégories mais les appaméens ne sont pas en reste avec la belle victoire en Double Mixte Séniors Non Classés de Céline Mercandier et Marc Avenard. Pour leur premier tournoi ensemble, Céline et Marc obtiennent la cinquième victoire du BCAp en tournoi depuis le début de la saison. Bravo ! Les licenciés appaméens participeront à différents tournois toulousains avant de préparer activement le Tournoi Séniors à Pamiers le 17 et 18 janvier prochain.

titre image

Suite à notre emission que vous pouvez retrouver ci-dessous,
nous avons eu une réaction dont je vous fais part car elle est très spontanée et sympatique...

A propos de la vidéo Le sport dans tous ses états du 21 Novembre 2008, je voulais préciser que le frère de notre président Yannick Lamotte, c'est-à-dire Patrick Lamotte n’est pas du tout de notre club mais joue à Castanet !

Je voulais aussi vous dire que contrairement à ce que tout le monde pense du badminton et de notre club, il y a une super ambiance et pas besoin de « 3eme mi temps arrosée » pour le prouver ! Les niveaux se mélangent et beaucoup d’affinités avec les joueurs de Pamiers ou d’autres clubs de découvrent. Personnellement je m’entends très bien autant avec les jeunes qu’avec les séniors et vétérans du club !

Enfin je ne suis pas vraiment d’accord avec tout ce que vous avez dit dans cette vidéo !

La jeune femme dont vous parlez (Carole Lestrehan) a gagné le tournoi de SAINT GAUDENS en simple NC et non de Muret !

Bref, ce n’est pas plus mal que notre sport ne soit pas trop médiatisé car d’un côté cela évite certains aspects négatifs !

En espérant une prochaine vidéo plus fidèle à la réalité,

Je vous souhaite une bonne continuation.

3ème rendez-vous, avec Patrick ANNé qui présente le TOURNOI de BADMINTON de Pamiers du 23 novembre 2008... et le sport BADMINTON lui même...

Mise à jour effectuée le 18/12/2008   

Contact | Forum | Liens | Les news | Newsletter

copyright 2002 SPORT09.com