AriegeNews TV
Venez discuter avec nous Devenir correspondant Les sites sportifs ari�geois Passez vos annonces gratuitement -
SPORT 09
Accueil
Principe
L'équipe
Prestataires
Les clubs
Les Champions
Newsletter
* Les news
Votre Sport
Aikibudo
Aikido
Alpinisme
Athlétisme
Badminton
Basket Ball
Biathlon
Billard
Boxe Anglaise
Boxe Thai
Canoe Kayak
Canyoning
Capoeira
Course à pied
Cyclisme
Cyclotourisme
Danse
Equitation
Escalade- Montag
Escrime
Ferias
Football
Football Americain
G.R.S
Golf
Gymnastique
Gymnastique Volontaire
Handball
Handisport
Jeu de boules
Judo-Kendo-Chanbara
Karaté
Karting
Katori Shunto Ryu
Kung-Fu / Shaolin
Marche... athlétiq.
Modélisme
Moto Cross-Quad
Multi activités
Natation
Paintball
Parachutisme
Parcours Aventure
Pêche sportive
Pelote Basque
Pentajeune
Petanque et Jeu Provencal
Raid aventure
Rando. Pédestre
Raquette à neige
Roller Hockey
Rugby à XIII
Rugby à XV
Sambo
Savate Boxe Française
Ski fond- ski alpin- ski alpinis
Spéléo-Canyons
Sport BOULES - lyonnaise
Sports Pompiers
Taekwondo
Tai Chi Chuan
Tennis
Tennis de Table
Tir à l'Arc
Tir toutes discipl.
Traîneau à chiens
Triathlon
Twirling-Baton
ULM
Vol libre
Volley Ball
VTT
Prévisions de la semaine

Les derniers infos...KARTING...
 Karting :  
 Présidents

On attend beaucoup de visiteurs de marque, ce week-end, sur le circuit. Les Présidents des fédérations française, espagnole et portugaise sont annoncés à partir de samedi. Tandis que Jean-Pierre Deschamps, Président de la Commission Régionale de Karting et membre de la Fédération Internationale, devrait arriver dès vendredi.

Formule 1

Dès mercredi soir, l’ancien pilote de Formule 1, Patrick Tambay, était à pied d’œuvre sur le circuit. Son fils, Adrien, pilote Birel en Junior, participe à l’épreuve.

1er arrivé

L’équipe « Laumatec » a remporte la première course du week-end. C’est elle qui est arrivée la première sur le site, suivi de près par « Kart’in Pro » et CRG. Du coté des retardataires, les italiens de PCR ont remporté la palme.

Pluie

Quelques gouttes ont fait leur apparition, jeudi, vers 10h. Toutefois, la grenouille de la météo a prévu beau temps pour samedi et dimanche.

Pilote de notoriété

Ils sont beaucoup à déambuler dans le paddock ! Titrés au niveau national et international, Danilo Rossi, Manuel Renaudie, Armand Convers, Ludovic Baetz, Ludovic Vève… nous ont fait l’honneur d’être présent, ce week-end, en Pays d’Olmes.

Les premières impressions de Charle-Bernard Adréani (Chef de rubrique de la rubrique auto-moto du quotidien « La Provence »)

« Ici, nous sommes au pays du bien vivre, du bien manger et du bien parler même si c’est un peu fort parfois. Comme à Marseille ! Ce qui m’impressionne, c’est que les gens gardent leur naturel, dans un milieu où les intérêts économiques sont énormes, prenant hélas souvent le pas sur le sport. La plupart des individus et surtout les officiels se sentent obligés de tous se fondre dans le même moule. Je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut, mais, à 52 ans, je privilégie les relations humaines plutôt que le badge que l’on porte autour du coup. Pour ce qui est du circuit, ce tracé est l’un des plus beau de France et de Navarre. Je regrette que des investisseurs privés voire des institutions, même la fédération française ou internationale n’apportent pas une aide plus conséquente et visible à ce type de structure que l’on devine à 100 % portée à bout de bras par des bénévoles. Finalement même avec ses petits particularismes, je préfère être à Lavelanet que sur un circuit aseptisé. »
 Mise à jour effectuée le 08/07/2004   

Contact | Forum | Liens | Les news | Newsletter

copyright 2002 SPORT09.com