AriegeNews TV
Venez discuter avec nous Devenir correspondant Les sites sportifs ari�geois Passez vos annonces gratuitement -
SPORT 09
Accueil
Principe
L'équipe
Prestataires
Les clubs
Les Champions
Newsletter
* Les news
Votre Sport
Aikibudo
Aikido
Alpinisme
Athlétisme
Badminton
Basket Ball
Biathlon
Billard
Boxe Anglaise
Boxe Thai
Canoe Kayak
Canyoning
Capoeira
Course à pied
Cyclisme
Cyclotourisme
Danse
Equitation
Escalade- Montag
Escrime
Ferias
Football
Football Americain
G.R.S
Golf
Gymnastique
Gymnastique Volontaire
Handball
Handisport
Jeu de boules
Judo-Kendo-Chanbara
Karaté
Karting
Katori Shunto Ryu
Kung-Fu / Shaolin
Marche... athlétiq.
Modélisme
Moto Cross-Quad
Multi activités
Natation
Paintball
Parachutisme
Parcours Aventure
Pêche sportive
Pelote Basque
Pentajeune
Petanque et Jeu Provencal
Raid aventure
Rando. Pédestre
Raquette à neige
Roller Hockey
Rugby à XIII
Rugby à XV
Sambo
Savate Boxe Française
Ski fond- ski alpin- ski alpinis
Spéléo-Canyons
Sport BOULES - lyonnaise
Sports Pompiers
Taekwondo
Tai Chi Chuan
Tennis
Tennis de Table
Tir à l'Arc
Tir toutes discipl.
Traîneau à chiens
Triathlon
Twirling-Baton
ULM
Vol libre
Volley Ball
VTT
Prévisions de la semaine

 VILLENEUVE DU PAREAGE lundi 29 octobre 2007 
 Rugby à XV :  DES BAZELS MI-FIGUE MI-RAISIN
 En réserve : Auterive 16-Villeneuve 13

Villeneuve donne le coup d’envoi et c’est Auterive qui donne le ton. Avec envie et vivacité, ils marquent un essai entre les poteaux dès la 8ème minute. Les verts et noirs sont maintes fois pénalisés et à la 17ème minute Auterive porte la marque à 10 à 0.
Villeneuve réagit et sur une pénalité jouée à la main Cid marque l’essai transformé par Berjaud. L’allant villeneuvois s’expose aux contres. A la 29ème minute pénalité réussie pour Auterive et réplique d’Amouroux des 40 m. La mi-temps est sifflée sur le score de 13 à 10 pour Auterive.
Villeneuve attaque la 2ème période avec plus de détermination concrétisée à la 12ème minute par une pénalité d’Amouroux qui égalise. Mais 10 minutes plus tard Auterive reprend une avance de 3 points : Trop de fautes sifflées contre les Bazels qui sur une dernière attaque manquent de peu la gagne. Dommage, il y avait de la place pour mieux faire !

Composition : Cid, Bascans, Polvanési, Fontaine, Roubichou, Mailhos, Trillou (cap), Berjaud, Gonzalez S, Gonzalez D, Matte, Théron, Smali, Lavigne, Arséguel, Descoins, Amouroux, Milhorat, Gursoni.


Equipe première : Auterive 10-Villeneuve 13

« On se contentera des 3 points » disent, à l’unisson, les coaches des Bazels à la fin de la rencontre. Face à une équipe joueuse, agressive en défense et au sol, souvent « embrouilleuse », les villeneuvois n’ont pas pu ou pas su poser leur jeu et peser sur le déroulement de la partie. Le dynamisme n’était pas du côté des verts et noirs. Auterive marque un essai transformé à la 13ème minute. Villeneuve réagit enfin et domine la fin du premier acte, ce qui donne à Pujol l’occasion de scorer deux fois sur pénalité.
7 à 6 à la mi-temps pour Auterive.
Le deuxième acte commence sur le même niveau de jeu : Auterive au pressing et Villeneuve qui déjoue. A la 14ème minute le score évolue à 10-6 pour les Haut-Garonnais sur pénalité. S’ensuit une large domination des Bazels qui campent dans les 22m adverse. Deux pénalités « tentables » sont jouées à la main sans résultat. Et c’est à trois minutes de la fin, sur une attaque, enfin bien organisée, qu’Arnold transperce, en puissance, le premier rideau défensif et, avec l’aide de ses équipiers s’écroule dans l’en but sous les poteaux. Pujol transforme. Les dernières minutes d’arrêts de jeu, mal maîtrisées par Villeneuve, verront Auterive rater de peu l’égalisation à la 41ème et 45ème minutes.
Les amateurs de suspens ont été gâtés. Quand aux nombreux supporters des Bazels présents, ils souhaitent que leurs verts et noirs retrouvent vite leur jeu efficace et dynamique et cela dès dimanche prochain avec la venue de Laroque d’Olmes.

Composition : Berdeil, Féchoz , Arnold, Eychenne, Chipot (cap), Rodriguez, Linas, Breilh, Dejean, Pujol, Fernandez Gentelini, Garcia P, Amourox C, Selvestrel, Ros, Amouroux Y, Gonzalez,Boudenne, Garcia R, Lavigne, Arigno

Un grand merci à Bruno Selvestrel pour l’apéro d’après-match.
N’oubliez pas de vous procurer la carte d’abonné valable à domicile et à l’extérieur.
- Venez retrouver toutes les nouvelles du club sur leur site...
 Mise à jour effectuée le 30/10/2007   

 
Contact | Forum | Liens | Les news | Newsletter

copyright 2002 SPORT09.com