COMMENTAIRE

Rencontre incontournable, qui sait ? Chatti (xavi de son vrai nom)  est pour moi la plus originale. Depuis lloret ou j'avais pu apprécié une de ses danses ainsi que sa franche amitié.Qui aurait pu dire qu'il me ferait le plaisir et la joie de venir avec toute sa famille et amis nous faire cette animation: personne! Concours de circonstance et le voilà qu'il m'annonce sa venue..... En ce jour ensoleillé sa joie,sa chaleur humaine et sa passion country  transmise à tous, à été une grande source d'inspiration pour chacun. Un "HOMME COUNTRY"  fidèle à ses valeurs à connaître...Nous gardons de cette journée un très grand souvenir en espérant pouvoir le renouveller l'année suivante.....Merci à toi l'ami 

CHATTI THE VALLEY (12 juin 2 010)

Commentaire

Pour la seconde fois le club reçevais "chatti the valley"
En ce jour qui avait commencé si tristement avec de la pluie, l'équipe du spirit aidée de mains de maître à réussi en 2 h à finir de monter le plancher à l'extérieur
Sur les coups de 10 h tout était prêt...il ne manquait que le maestro "chatti".....
Avec sa venu je pense que le soleil de barcelone a su réchauffer l'embiance et a réussi à nous apporter  un peu de clarté....je pense que tout les danseurs présents, qu'ils soient de barcelone ou d'ici on pu pleinement profiter de son enthousiasme et de sa joie de vivre....du matin jusqu'au soir nous nous sommes régalés..
Il fallait être là pour profiter du plancher (qui as tenu ses promesses), il fallait être là pour profiter des multiples initiations qui se sont déroulées toute la journée, il fallait être là tard le soir ou tel un matador il est apparu dans son costume pour nous couper....le souffle!!!!...quelle rigolade!!!
En un mot...je résume la pensé de tous..............MERCI.........encore une fois tu nous as égayé et enchanté de ta présence, encore une fois tu nous as submergé de cet esprit country que nous recherchons...à quand la prochaine fois, à quand???????

CHATTI THE VALLEY (4 JUIN 2 011)

CHATTI THE VALLEY (6 JUILLET 2 013)

Commentaire

Pour la troisième fois le club reçevais "chatti the valley"

On ne pourra pas dire que la chance cette fois n'as pas été avec nous......
Remplaçant au pied lever un autre choregraphe qui ne me contacter pas
j'ai  toucher deux mots a mon vieil ami chatti de nos souci et bien sur il s'est empresser de repondre favorablement a ma demande......
Quel bonheur de le reçevoir avec toujours autant de disponibilité et avec toujours dans la poche de belle danse a découvrir....
Je pense que chacun malgrès la chaleur étouffante de ce mois de juillet a pu en apprécié chaque centimètre de bonheur et de chaleur (le mot est faible) que nous avons partager
Amis tu es the guest star du club
Merci encore pour tout

ce site a été créé sur www.quomodo.com