cati torrella (16 juin 2 012)

commentaire

QUE DIRE! cette année le club du spirit reçevais cati torrella chorégraphe catalane bien connu chez les line danseurs.....vendeuse de botte de compétition, traductrice de choregraphie depuis de nombreuse années, organisatrice d'evenement international, juge international........., .ma rencontre avec elle et mon choix c'est définitement arreter l'an dernier à lloret ou j'ai aimer sa danse inistis faite en initiation. j'avais déjà repérer quelque danse à elle que je trouver sympa et voilà.....sa réaction a ma demande à été chaleureuse et enthousiaste et la voilà qui se décide à venir nous rencontrer....
Placer sous le signe d'une journée ensoleiller l'équipe du spirit au grand complet c'est donc mis en oeuvre pour faire de cette journée une réussite mise en place du plancher et decoration de la salle..........l'arriver de cati à sonner le début des festivité et chacun à pu profiter des choregraphies qu'elle nous avait preparer entrecouper de danse du club et de danse pour tous......vers midi le repas à été l'occasion de se retrouver autour de la table et de feter avec elle (avec un peut de retard) son anniversaire gateau et champagne son venu se joindre à la fete.....l'après midi à continuer sur la meme lancer et nous avons du nous replier sur l'interieur de la salle a cause de la chaleur, cette année le plancher à subit les caprice du temps mais l'équipe été là pour surveiller à sa bonne tenu.........vers 5 h cati nous a quitter pour s'en retourner chez elle mais la soirée quand à elle à continuer jusque tard le soir...........tout du long l'ambiance qu'elle nous avais insufflé et ces danses nous ont suivit.
Je voudrais te remercié cati tu a tenu ta parole et ton engagement à été total......tu nous as donner beaucoup de joie merci à toi

ce site a été créé sur www.quomodo.com