SANTA SUSANNA (mai 2 013)

COMMENTAIRE

Contacté par le responsable commercial de l'hotel don angel j'ai accepté de relever le challenge d'intervenir  durant 5 jours en ce lieux......certes je n'étais pas tout seul, j'avais reuni autour de moi mes proches .....
Deux semaines avant la date et malgré la perte (vol) de mon PC j'étais prêt avec dans mes cartons 15 danses tous niveaux.....arriver à l'hotel grace au soutien de mes élèves (car là aussi je n'avais plus de voiture) nous avons été acceuilli par le responsable avec beaucoup de chaleur et d'enthousiasme............j'avais malgré tout en moi une apprhension.....celle de la piste de danse.......
Heureusement une grande salle bien spacieuse été là...........ouf  !!!!.......quel soulagement !!!!!!......
Après un cocktail de bienvenue et après une mauvaise nuit de sommeil pour moi (dû au stress de cette première expérience en dehors de ma salle) nous commencions l'aventure.....
Et Quelle aventure !!!!! en effet, cinq jours de danse et de plaisir entrecoupés de moments de détente et de bons repas servis par le personnel........durant ce séjour nous avons pu partager avec les personnes présentent de bons moments de convivialité et de franches rigolades que ce soit pendant les stages ou même le soir pendant le concert des C C RIDERS

Je garde de cette experience une grande joie et de belle rencontres

J'espère pouvoir tous vous revoir au detour de la piste de danse ici ou ailleurs

RENCONTRE D'ANIMATEUR
(JUILLET 2 016)

COMMENTAIRE

Contacté par l'animatrice du club des "country dancers argeles" en décembre  2 015  j'ai pris le temps de réfléchir pour me décider à participer à cette rencontre d'animateurs ........
La réflexion est la meilleure des conseillères surtout que je voulais présenter des danses inédites que je n'avais jamais présentées et même enseignées dans mes cours..............j'ai donc attrapé mon stylo pour écrire non pas une  mais trois danses que je voulais présenter.

Elles sont restaient secrètes pendant un moment mais je voulais faire la surprise à mes élèves......Au final sur les trois écrites je choisissais paradise et another love pour les présenter........
Arrivé à la salle d'argeles l'organisation de cet évènement était ficelé.......quatre autres initiateurs avaient eux aussi accepté ce challenge de présenter leurs danses.......

Les deux journées de cette rencontre ont permis de rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de partager des moments très agréables autour de danse country et line très différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres ....

Pour moi je suis ravi d'avoir participé à cet évènement qui je l'espère ne sera pas le dernier.....au plaisir de retrouver les danseurs autour d'une de ces danses

création de site internet avec : www.quomodo.com