Juin 2014 num. 2

baniere bulletin.JPG
Félicitations à l'équipe des mugiwara !

Un capitaine d'équipe très réactif...

Félicitations à l'équipe des mugiwara, l'équipe de Nicolas Delannoy, ce dernier a été le premier à inscrire  les 7 joueurs de son équipe au tournoi de flag des Spartiates le dimanche 6 juillet. Bravo il a gagné le prix de la réactivité :-)
Comme les autres, il a cliqué sur le lien vers le bulletin d'inscription notre site de communication interne.

Si vous voulez participer au tournoi mais que vous n'avez pas encore d'équipe, inscrivez-vous, nous vous aiderons à intégrer une équipe le jour du tournoi. Vous pouvez utiliser le formulaire simplifié ou le bulletin d'inscription complet si vous voulez réserver votre repas.
Si vous voulez juste inscrire une équipe et ne donner les noms que le jour du tournoi, vous pouvez également utiliser le formulaire simplifié.

Ce tournoi est ouvert à tous, femmes, hommes, débutants ou confirmés, l'objectif est de se faire plaisir. Si vous n'avez jamais  joué au flag, c'est l'occasion de découvrir ce sport d'équipe qui mixte stragégie et rapidité.

Comme l'an passé, il est possible de s'inscrire sur place le jour du tournois mais si un maximum d'équipes s'inscrit en remplissant le formulaire les bénévoles du club pourront optimiser la préparation du tournoi.... et prévoir le ravitaillement adapté.
Pour ceux qui en auront le courage des gâteaux pour l'après tournoi seront les bienvenues :-)
Sportivement
L'équipe d'organisation


Découvrez également pourquoi les Spartiates ont choisi d'honorer un de leur joueur en créant un tournoi qui porte son nom. Cliquez ici pour découvir un pan de l'histoire du club.

Vous avez participez au tournoi l'an passé... retrouvez les photos du tournoi ici.
ce site a été créé sur www.quomodo.com