Samedi 23 septembre, pas moins de 20 tournois U13 répartis sur 14 sites se déroulaient sur l’ensemble du département. Ces tournois qui ont accueilli près de 1800 jeunes sont l’occasion pour le Comité de Vendée de mener à bien ses actions de détection des jeunes, dans le but de constituer les prochaines équipes espoirs des jeunes nés en 2006.


Pour la quatrièmé année consécutive, le club de Soullans s’est vu confier l’organisation de deux  tournois par le Comité et nous avons ainsi reçu 14 équipes (6 féminines et 8 masculines) dans nos deux salles de sport.


Les équipes présentes :

-        - U13 garçons : Soullans, Palluau, Sallertaine 1 & 2, Challans 2 & 3, La Roche 3 et la Garnache  

 -        - U13 filles: Soullans, L'Oie, Commequiers 1 & 2, SMASH 2 et Sallertaine.

Les jeunes ont enchaîné les matches toute la journée. Les nombreux spectateurs ont pu assister à de belles rencontres avec un niveau de jeu de qualité. Les vainqueurs de cette édition 2017 sont Commequiers 1 (U13F) et Sallertaine 1 (U13M).


UN GRAND MERCI à tous les bénévoles ainsi qu’aux parents qui ont donné de leur temps et ont assuré le bon déroulement de cette journée que ce soit pour l’arbitrage, la table de marque, le bar ou encore la restauration…

ce site a été créé sur www.quomodo.com