Alain Rochais - 2019/2020

Bonne rentrée sportive à tous et bienvenue aux nouveaux dirigeants et joueurs qui intègrent le club pour cette nouvelle saison.
2018/2019 a été une bonne saison pour l’ensemble des équipes avec la montée de notre équipe fanion en R3. On retiendra la belle performance des U18 F qui ont étaient qualifiées pour participer aux 3 demi-finales des coupes, Pays de Loire, coupe de l’Anjou, malheureusement elles n’ont pas pu jouer celle du challenge de l’Anjou pour des raisons de dates mal gérées par le district.
Félicitation à tous pour cette saison riche en évènements
Pour réussir le club a besoin d’objectifs :
  • Une bonne réussite pour les coupes qui apportent motivation et enthousiasme pour les joueurs, les jeunes et les supporters ainsi qu’une reconnaissance du club et de bonnes retombées financières.
  • Pour les seniors, encadrés par Aurélien Giraud et Franck chemineau, il faut assurer le maintien et voir jouer le haut du tableau. C’est un objectif réalisable ensemble avec une bonne motivation et une bonne participation aux entrainements ainsi que les week-end
Pour la saison 2019/2020 quelques changements tardifs au niveau des éducateurs jeunes et féminines, avec le départ imprévu de Benjamin Merceron.
  • Pour nos jeunes et le groupement, avec comme éducateurs Stéphan Boisseau, Thomas Boisseau, Thomas Rabier, Alain Debelly , Erwan Gillet et Philippe Tirot qui prendra en charge les séniors féminines et les U18 les vendredis soirs. il faut continuer à travailler comme nous savons le faire pour permettre à chacun de jouer et d’aimer le foot dans un bon état d’esprit sportif pour assurer l’avenir du club.
Pour les parents votre présence au bord des terrains est très importante pour la progression de votre enfant. On vous remercie de contribuer à la vie et au bon fonctionnement du club en répondant favorablement à nos sollicitations de transports, arbitrages, permanence de bar et aide aux éducateurs.
Au nom du club, je voudrais remercier Bastien Rompillon qui a été éducateur plusieurs années au sein du club et qui a apporté beaucoup à nos jeunes joueurs par sa disponibilité et ses compétences.
Je remercie nos sponsors, les municipalités et tous ceux qui travaillent au bon fonctionnement du club.
N’hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de bénévoles.
 
  
Alain Rochais
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2015 SomloirYzernay Cerqueux Plaine Football - 49360 - somloiryzernaycpfoot@gmail.com